Vos premières customisations

1 Août 2008
9
0
2 162
saint-etienne
Kiikooo !! Alors sur ce sujet on parlera de nos 1er custo ( et mettre les image si possible ^^ )
Moi ma 1er c'est mon sac de cours qui remonte a pas très longtemps :o

Vous en pensez koi ?

Mnt a vous de nous montrez vos 1er custo HiiHii ;)
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Je pense qu'il y a déjà un Sujet similaire au Tien, ça serait mieux que tu utilises le moteur de recherche . Sinon pour poster tes créas, va dans Créas+Cutstos en Préparation #2, elles auront plus de chance d'être vues ;]
 
7 Novembre 2007
82
16
2 899
Orléans
Salut à toutes !

Voilà, j'ai décidé de me lancer dans le customisation... Pour être honnête, moi et les coutures ça fait deux. Mais bon sang, que ça me donne envie de pouvoir faire mes propres sacs, relooker mes vieux tee-shirts.
Pour l'instant je n'ose pas me lancer, parce que j'ai peur de faire n'importe quoi et surtout je ne sais pas quoi utiliser ni ou acheter le matériel nécessaire... C'est dans une mercerie c'est ça ?
Pis au passage, c'est quoi une " pate fimo " ? On en trouve où ?
Ah oui, la feutrine KeZaKo ??

Alors je viens de me lancer un défis, customiser un tee-shirt tout simple pour en faire quelque chose de fun !
Donc les MadMoiZelles, je vous sollicite pour m'apporter de l'aide et des conseils dans la réalisation de ce projet...

Ciao
 
27 Novembre 2006
328
28
2 924
BREST
the-little-factory.blogspot.com
La pâte Fimo c'est une sorte de pâte à modeler que tu mets à cuire pour qu'elle durcisse ! Il en existe dans un large choix de couleurs et tu peux faire des perles pour des bijoux, ... On en trouve dans les magasins de loisirs créatifs ! Ca se vent sous forme de petits "pains" de couleur, vers 1E50 ou 1E90 ( ça dépend des magasins ) . Dans ma ville il y en a à Leclerc, à 1E45 !

Sinon la feutrine c'est du tissu en laine feutrée, il en existe aussi de pleins de couleurs ! Ca se vend sous forme de "feuilles". C'est pratique car ça s'effiloche pas ! Si tu ne connaîs pas grand chose en couture, tu peux donc utiliser ça !

Enfin pour ton tee-shirt, tu peux le décorer avec des transferts, ou coudre des boutons (de récup ou que tu peux faire en Fimo !), tu peux aussi acheter de la peinture spéciale tissu et faire des motifs, rajouter du ruban ...

Voilà, j'espère que ça t'a un peu aidé ! Sinon je sais qu'il y a de bonnes idées sur le site dans la rubrique Custo ! :icon_3nodding:
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
sadara, je te conseille de consulter les tuto de madmoizelle, il y 'en a sur la fimo, la feutrine
Tuto des Bois : des accessoires tendance In the Wood @ madmoiZelle.com
Berlingots en Fimo @ madmoiZelle.com

les tuto custo de fringues par ici: http://www.madmoizelle.com/rubrique_atelier-custo-fringues.html

et consulte les différents posts du forum, il y a des tas de teeshirt customisés dans les topics

pour la custo tu as aussi la peinture textile ou les feutres textiles http://www.madmoizelle.com/forums/f...10301-peinture-textile-mode-dutilisation.html
ou encore le papier transfert
 
7 Novembre 2007
82
16
2 899
Orléans
Merci merci, une autre petite question est-ce que la peinture textile peut-etre utilisé sur des chaussures, des baskets ?
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
sadara;765040 a dit :
Merci merci, une autre petite question est-ce que la peinture textile peut-etre utilisé sur des chaussures, des baskets ?

La peinture textile convient très bien à la custo de chaussures...
Voici quelques sujets qui pourront t'aider:
- Le sujet "customiser des converses" t'apportera quelques conseils précedemment donnés.
- La galerie photos: chaussures te permettra de voir diverses custos.
- Moossye présente les différentes peintures textiles ici.
 
7 Novembre 2007
82
16
2 899
Orléans
Ok merci,

Je vais commencer la custo de mon tee-shirt. Je vais vous mettre quelques images, histoire de vous montrer ce que cela donne..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes