Vos premières customisations

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par X-Myy-Small-Heart, le 3 août 2008.

1. X-Myy-Small-Heart

X-Myy-Small-Heart
    Expand Collapse

Kiikooo !! Alors sur ce sujet on parlera de nos 1er custo ( et mettre les image si possible ^^ )
    Moi ma 1er c'est mon sac de cours qui remonte a pas très longtemps :o

Vous en pensez koi ?

Mnt a vous de nous montrez vos 1er custo HiiHii ;)

2. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je pense qu'il y a déjà un Sujet similaire au Tien, ça serait mieux que tu utilises le moteur de recherche . Sinon pour poster tes créas, va dans Créas+Cutstos en Préparation #2, elles auront plus de chance d'être vues ;]

3. sadara

sadara
    Expand Collapse
    Ethno Cosmos

Salut à toutes !

Voilà, j'ai décidé de me lancer dans le customisation... Pour être honnête, moi et les coutures ça fait deux. Mais bon sang, que ça me donne envie de pouvoir faire mes propres sacs, relooker mes vieux tee-shirts.
    Pour l'instant je n'ose pas me lancer, parce que j'ai peur de faire n'importe quoi et surtout je ne sais pas quoi utiliser ni ou acheter le matériel nécessaire... C'est dans une mercerie c'est ça ?
    Pis au passage, c'est quoi une " pate fimo " ? On en trouve où ?
    Ah oui, la feutrine KeZaKo ??

Alors je viens de me lancer un défis, customiser un tee-shirt tout simple pour en faire quelque chose de fun !
    Donc les MadMoiZelles, je vous sollicite pour m'apporter de l'aide et des conseils dans la réalisation de ce projet...

Ciao

4. chupachups

chupachups
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

La pâte Fimo c'est une sorte de pâte à modeler que tu mets à cuire pour qu'elle durcisse ! Il en existe dans un large choix de couleurs et tu peux faire des perles pour des bijoux, ... On en trouve dans les magasins de loisirs créatifs ! Ca se vent sous forme de petits "pains" de couleur, vers 1E50 ou 1E90 ( ça dépend des magasins ) . Dans ma ville il y en a à Leclerc, à 1E45 !

Sinon la feutrine c'est du tissu en laine feutrée, il en existe aussi de pleins de couleurs ! Ca se vend sous forme de "feuilles". C'est pratique car ça s'effiloche pas ! Si tu ne connaîs pas grand chose en couture, tu peux donc utiliser ça !

Enfin pour ton tee-shirt, tu peux le décorer avec des transferts, ou coudre des boutons (de récup ou que tu peux faire en Fimo !), tu peux aussi acheter de la peinture spéciale tissu et faire des motifs, rajouter du ruban ...

Voilà, j'espère que ça t'a un peu aidé ! Sinon je sais qu'il y a de bonnes idées sur le site dans la rubrique Custo ! :icon_3nodding:

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

sadara, je te conseille de consulter les tuto de madmoizelle, il y 'en a sur la fimo, la feutrine
    Tuto des Bois : des accessoires tendance In the Wood @ madmoiZelle.com
    Berlingots en Fimo @ madmoiZelle.com

les tuto custo de fringues par ici: http://www.madmoizelle.com/rubrique_atelier-custo-fringues.html

et consulte les différents posts du forum, il y a des tas de teeshirt customisés dans les topics

pour la custo tu as aussi la peinture textile ou les feutres textiles http://www.madmoizelle.com/forums/f...10301-peinture-textile-mode-dutilisation.html
    ou encore le papier transfert

6. sadara

sadara
    Expand Collapse
    Ethno Cosmos

Merci merci, une autre petite question est-ce que la peinture textile peut-etre utilisé sur des chaussures, des baskets ?

7. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

La peinture textile convient très bien à la custo de chaussures...
    Voici quelques sujets qui pourront t'aider:
    - Le sujet "customiser des converses" t'apportera quelques conseils précedemment donnés.
    - La galerie photos: chaussures te permettra de voir diverses custos.
    - Moossye présente les différentes peintures textiles ici.

8. sadara

sadara
    Expand Collapse
    Ethno Cosmos

Ok merci,

Je vais commencer la custo de mon tee-shirt. Je vais vous mettre quelques images, histoire de vous montrer ce que cela donne..

9. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

ça serait sympa que tu nous montres ton oeuvre miss

10. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Les filles, pour les demandes d'aide et de conseil, y a le SOS CUSTO (T.T')

11. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

ouhhh c'est mignon!
    (H.S: j'adore la vue sur les pieds au bas de la photo lol)

Chargement...