Vos produits favoris du mois de Janvier 2012

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par slugvomiting, le 30 janvier 2012.

1. slugvomiting

slugvomiting
    Expand Collapse
    Guest

Faites nous part des produits que vous avez aimé utiliser en ce premier mois de l'année !

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Alors voici les produits que j'ai usé et abusé ce mois-ci (et que j'ai kiffé bien évidemment)

Contour des Yeux, Jonzac.
    Petit prix pour un effet plus que satisfaisant ! Hydrate bien mes ridules de déshydratation. Evidemment, j'en ai encore deux qui sont des coriaces, je n'attends pas non plus des miracles. En tout cas, à ce prix, il est plus que convenable. Ne sent rien, n'irrite pas et ne provoque pas de grains de millium (contrairement à CDY Midnight Recovery de Kiehl's)

Masque Aromatique Purifiant, Sanoflore
    Sent délicieusement bon, n'est pas agressant pour un masque anti-imperfections, ne déssèche pas la peau. Quant à l'action, je ne me suis jamais vraiment concentrée dessus à vrai dire... En tout cas, le fait qu'il soit doux fait qu'il a une place dans mon coeur !

Artist's Eye Pencil, Estée Lauder
    Je l'utilise sur la muqueuse supérieur. Est bien pigmenté, reste sur la muqueuse toute la journée, ne se barre pas pour me faire un tatouage sur la muqueuse inférieure ou me faire des yeux de panda. ME GUSTA (j'ai les yeux humides et trouver un crayon qui tient sur la muqueuse étaient un enfer)

Gloss Prodige, Clarins
    Comme diraient Steeve Jobs, ceci est une révolution.
    Super pigmentation, sent bon pendant longtemps, tient bien, ne colle pas du tout. Il est parfait à mes yeux.

Eponge Konjac
    (j'ai mis la Kiko uniquement pour illustrer, j'ai acheté la mienne au Japon)
    J'en avais assez de ma peau qui pelait sur les tempes, le front et le nez (merci le froid \o/), je n'ai plus de gommage, du coup, j'ai fait avec cette éponge (couplé au gel dermo-nettoyant de Jonzac). Exfolie en douceur (plus doux, ça n'existe pas) pour un résultat efficace.

3. Charliebagou

Charliebagou
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

En janvier 2012, mes favoris ont été :
    Spécial ma peau a comme qui dirait quelques problèmes... :
    Spécial je détourne l'attention :
    [​IMG] Rouge à lèvres speak louder

4. Fleg

Fleg
    Expand Collapse
    NutellAddict

Ce mois-ci, grace a mon projet 10pan, j'ai pu redecouvrir des produits qui ne sont pas si mal finalement, je ne sais plus pourquoi ils ont fini au fond d'un tiroir. Bref, j'ai aime:

- Creme matifiante teintee Exfoliac:

- Dream lumitouch de Gemey, pour camoufler les imperfections:

- La brume serozinc de LRP, que je trouve vraiment bien pour rincer l'eau micellaire:

- Le serum purifiant Ylang Ylang de Decleor:

- Creme matifiante Lysalpha de SVR, avec laquelle je ne brille pas du tout:

- Huile démaquillante pomme amande de l'Occitane, qui démaquille parfaitement et sent bon, bien qu'elle commence a se faire un peu vieille ...:

- Lait corporel au chocolat TBS, dont j'arrive pas a me passer depuis quelques jours:

Edit: J'ai oublie mon masque chéri qui se termine bientôt (plus qu'une utilisation ...): Le masque normalisant a l'argile verte de Clarins:

5. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Dernièrement en me regardant dans le miroir j'ai constaté que j'avais une petite (oui bon, assez grosse en fait) strie sous les yeux, je me demande si ça serait pas, comme tu dis, une ridule de déshydratation. Du coup ce produit me tenterait pas mal...
    Tu l'as trouvé où ? (enfin, quel type de boutique ?)

6. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Parashop ! Je pense qu'il peut aussi être disponible dans les parapharmacies lambda.

7. Chaï Chani

Chaï Chani
    Expand Collapse
    Amoureuse

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je pense que ce seront souvent les mêmes produits pour moi !

Lotion Juju Cosmetic
    (bon, pas de photo, ça fait buguer sinon)

Sève protectrice dermo relaxante Edenens (rien que ça), elle hydrate super bien, fait la peau super douce, et matifie un peu en plus de ça ! J'ai eu tort d'avoir peur de l'utiliser !

Fond de teint fit me de Gemey Maybelline

Contour des yeux Monoprix Bio

Rouge à lèvres Kate moss Rimmel

Aqua cream de Make up for ever

Blush creme NYX

Vernis Essie
    (bon pas ces couleurs là hein :d mais celui que j'ai tient super bien)

L'authentic cleansing nectar de Davines

9. Leech

Leech
    Expand Collapse

Jixels

Haaa, tu me donnes envie d'essayer la crème Edenens mais je l'ai refilé à ma soeur (et on n'habite pas tout près).

Sinon, c'est marrant, le shampoing Davinès moi je l'ai détesté. Je l'utilise pour nettoyer mes pinceaux maintenant :lol:. (et t'as pas mis le côté du flacon le plus joli hein :cretin: ).

10. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'ai pris la première photo que je trouvais, mais je le trouve moche d'un côté comme de l'autre de toute façon !

11. Leech

Leech
    Expand Collapse

Rhooo, bah ce côté-ci a quand même plus de gueule que l'étiquette de la compo, non mais alors ! :cretin:
    Enfin, après, j'avoue que niveau packaging j'ai déjà vu mieux.

12. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Le mien n'est même pas comme ça, y'a juste des oiseaux !

Chargement...