Vos projets, vos envies les plus folles ce que vous n'osez pas faire mais...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 9 janvier 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oublions toutes ses entraves que sont, la pression sociale, familiale, de motivation et surtout le manque d'argent...etc.
    Si tu pouvais faire concrétiser disons en un espace de temps indéterminé des projets, des envies un peu folles qui t'ont toujours tenus à c?ur ou que tu n'as jamais osé faire, qu'est-ce que tu ferais?

2. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Je pense qu'il y a beaucoup de choses à dire, je voudrais arriver à photographier de mon ?il des grands moments de la société, que ce soit en politique ou en économie !
    Ensuite je voudrais enfin pouvoir me faire tatouer une envolé de colombes dans tout le dos, pour ne jamais oublié que je peux être libre !
    Plus tard j'aimerais découvrir quelque chose qui n'a jamais été découvert. Ça c'est vraiment un rêve !

(J'adore ton sujet !)

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

- je partirais faire un grand tour du monde en famille
    - je créerais un orphelinat (c'était mon "rêve" gamine)
    - j'aurais une famille nombreuse

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Malgré mon jeune âge (:P) , j'aimerais prendre du temps , m'isoler , dans une petite maison en face la mer , voir qui je veux , quand je veux. Dessiner , Photographier , Lire ... Peut-être qu'un mois me suffirait pour me "ressourcer", et repartir du bon pied.
    Et aussi , devenir marraine d'un(e) petit(e) rouquin(e) black <3

5. Ayden

Ayden
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais faire le tour des iles des Caraïbes, pas juste pour le coté touristique mais aussi pour rencontrer des gens, voir et observer la vie.

Chargement...