Vos raisons de vous lever le matin.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par schlobi, le 22 avril 2014.

1. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

Tous les matins mon lit ne veux jamais que je le quitte et je dois trouver mille excuse pour qu'il daigne enfin me laisser partir.
    Et vous quels sont vos motivations pour arriver à sortir de sous la couette ?

:fleur:

2. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "Il pleut des petits crachats de souris"

Bonne question, dont je lirai les réponses avec attention :lol:

3. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

La plupart du temps c'est l'idée dun cours intéressant que je vais avoir dans la journée. (Ca fait très intello tout ça :lunette: ) Mais du coup, les jours où aucune matière ne m'intéresse, j'ai beaucoup de mal à m'extirper du lit. (Y'a encore pas de smiley qui s'enroule dans une couette, c'est une honte ! :scream: )

4. Squikür

Squikür
    Expand Collapse

Je mets volontairement mon réveil LOIN de mon lit. Une fois debout je n'ai plus à me trouver d'excuses pour me lever. :lunette:

5. Vesnushki

Vesnushki
    Expand Collapse
    [url]http://vesnushkibohemia.tumblr.com/[/url]

La vie, tout simplement ! Je me dis que chaque jour mérite d'être vécu, même si parfois ils puent le caca !

6. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

C'est exactement ce que je fais, en plus le son augmente de plus en plus fort alors au bout d'un moment je me lève avant que les voisins frappent au plafond :yawn:

7. Balulah

Balulah
    Expand Collapse

Souvent c'est l'envie d'une tasse de café bien fumante qui me sort du lit. Mais parfois, quand j'ai vraiment pas le moral, je me concentre sur quelque chose de positif qui va arriver dans ma journée pour me motiver à me lever. Comme "Aujourd'hui je vais voir machin" ou "Ce soir on fait des crêpes". Un peu comme si j'avais de chance de louper ça en ne me levant pas dans la foulée. Ca marche généralement =)

8. SuperNes

SuperNes
    Expand Collapse

L'espoir de pouvoir peut être atteindre un de mes objectifs (de ma fameuse liste des choses à faire :) )
    Ou sinon de profiter d'une journée de plus dans notre vie, pour laquelle on ferait tout pour la récupérer si on savait à quel point elle etait precieuse !
    Alors ne vous plaignez pas les Madz de vous être levées du mauvais pied, ou que cette journée ne soit pas "votre journée" ou encore que cette journée n'aurait servit à rien !
    Chaque journée est un cadeau, et comme chaque cadeau il faut savoir en faire bon usage ;)

À Méditer mes ptites (ou grandes) Madz ??
    Jme suis prise pour votre bonne conscience, je sais ahaha

9. Poupoup

Poupoup
    Expand Collapse

J'enseigne le matin, et mine de rien l'idée de faire poireauter toute une classe parce que j'ai voulu dormir un peu trop longtemps ça fait se bouger du lit vite fait :lunette:

Par contre le week-end je récupère le temps perdu avec mon lit douillet :jv:

10. Moutik

Moutik
    Expand Collapse
    ^_^

L'idée que ma coloc se lève biiien après moi (pour partir à l même heure ^^) et donc que j'ai l'appart, et en particulier la salle de bain pour moi toute seule pendant presque une heure:)
    L'idée qu'une bonne douche et un bon café m'attende le tout agrémenté de musique plus ou moins cool pour me motiver à aller au boulot :d

11. Hasside

Hasside
    Expand Collapse
    Avance à petits pas vers un meilleur futur !

Je me dis que chaque matin qui passe me rapproche du we et de la grasse matinée de ouf qui m'attends

Chargement...