Vos séries WTF

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Salut à toutes,

J'ouvre un nouveau topic sur les séries WTF, j'espère que le sujet n'existe pas déjà (j'ai fait quand même des recherches).

Alors voilà, j'adore mater de nouvelles séries. C'est ainsi que j'ai découvert des séries complètement improbables, aussi bien du point de vue de l'esthétique que du point du vue du scénario.

Pour ma part, j'aimerais partager avec vous la série Metrosexuality, aux couleurs clinquantes, ça l'air d'être un ramassis de clichés et j'avoue ne pas avoir tenu un épisode entier - peut-être ai-je tort ? : Metrosexuality - Serie TV - AlloCiné

Il y aussi The hard times of RJ Berger, l'histoire d'un loser qui a en fait un gros pénis : Hard Times - Serie TV - AlloCiné. L'idée de base est quand même assez WTF, mais j'avoue m'être laissée prendre au jeu, pas si mal que ça cette série.

Et vous, quelles sont vos séries WTF, que vous les aimiez ou que vous les détestiez ?
 
T

tom-chaton

Guest
Psychoville.

1354634521-psychoville-1247230590-thumbnail.jpg


Du gros n'importe quoi ridicule et sinistre à la fois, à tenter !
 
T

tom-chaton

Guest
@Zuut
Il y a deux saisons mais je n'ai jamais trouvé la deuxième avec des sous-titre français, c'est assez méconnu. Même si on peut ne pas trouver ça à mourir de rire ça reste une "expérience de l'étrange" quand même.
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
puchu;3764088 a dit :
@Zuut
Il y a deux saisons mais je n'ai jamais trouvé la deuxième avec des sous-titre français, c'est assez méconnu. Même si on peut ne pas trouver ça à mourir de rire ça reste une "expérience de l'étrange" quand même.
Je reviens juste pour te dire que j'ai regardé et que j'aime plutôt bien ! J'en suis au 3ème épisode, c'est complètement déjanté, mais j'ai envie de savoir la suite :) Tu n'as toujours pas trouvé la saison 2 vost ?
 
12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
Je regarde Workaholic, c'est assez WTF dans son genre.

Sinon il y a The Booth at the End. Alors la série n'est pas WTF mais la façon dont s'est filmé/réalisé est originale : des personnes rencontrent un homme dans un café et il n'y a QUE le café qui est filmé (et aussi presque que la table) il n'y a aucun autre décor (du moins pour la saison 1 je n'ai vu que celle là pour l'instant). Mais j'ai trouvé que c'était vraiment prenant quand même, donc je recommande cette série.

Sinon Psychoville me dit bien (j'aime bien les séries chelou un peu).
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
En série WTF j'ai beaucoup beaucoup ris devant "Flight Of the Conchords"
l'histoire de deux http:// neo zélandais qui de faire leur vie aux USA mais qui sont drôlement perdus !
Ils mettent leur aventures en chanson en reprenant des vieux tubes qu'ils ré arrangent

un petit extrait pour vous faire une idée
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Quoi, tu as abandonné la meilleure série du moment ?! (ironie inside) Bon, j'avoue que j'ai bien accroché à l'humour de psychoville. Merci les filles pour les idées de séries, ça me donne envie de les découvrir :fleur:
 
14 Mars 2012
35
58
4 679
Bordeaux
Je plussoie pour Psychoville c'est du très bon WTF!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je conseille une autre série anglaise How Not To Live Your Life, l'histoire d'un mec complétement WTF avec des idées WTF et socially awkward, qui hérite de la maison de sa grand mère et qui se retrouve à "subir" d'autres personnages, la voisine qui ressemble à Gollum, le "homme de ménage" un peu collant etc
C'est vraiment très très bon, très drôle, dommage qu'elle se soit arrêtée. I miss it !
 
M

mynettemiller

Guest
Si vous voulez du Very What The Fuck pur british, je vous conseille vivement The Mighty Boosh.
Certaines y reconnaîtront le fabuleux Noël Fielding (qui a notamment joué dans It Crowd).

Pour le pitch : Vince et Howard  sont gardiens dans un zoo.

Et c'est à peu près la seule base que je puisse donner, tellement tout part dans tous les sens.

<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes