vos sources de mode..

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par utopia, le 3 juin 2008.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

ça fait peu que je suis sur ce site et je suis parfois épatée de voir à quel point certaines peuvent être à l'avant garde de la mode, mais quelles sont vos sources en dehors de ce site déjà bien complet?Comment arrivez vous à être à la "pointe" de la mode...

2. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Pour moi en tout cas dans l'ordre :

1.) Les défile de haute couture ou de couture car se qui es sur les podium arrivera dans la rue 1 ans maximum après (ce n'est pas valable pour toute les collections bien sur ^^)

2.)Les blogs de mode

3.) les site de mode (carnet de mode, tendance.com)

4.) L'instinct :rockon:

3. lana92

lana92
    Expand Collapse
    Complètement paumée

personnellement, je regarde beaucoup le style de quelques célebrités qui s'habille super bien (a mon goût) biensur je n'achete pas exactement la meme chose (se n'est pas dans mes moyens :boxed: ) mdr voila pour ma part!

4. melimeloane

melimeloane
    Expand Collapse
    fashion mixture

Idem. Je regarde beaucoup de photos de défilés, ensuite internet est une mine d'or niveau blogs et sites de mode et l'instinct vient tout seul si on s'intéresse un temps soit peu à la mode... Beaucoup de blogeuses lancent des modes suite à leur instinct.

5. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

- Style.com
    - les magazines (Vogue, l'Officiel, ELLE, ID, Purple, Self Service, Dazed, Oyster, Double, Crash...)
    - émissions TV: "habillé(e)s pour l'hiver/l'été" (2 fois par an, après chaque mois de fashion week, canal +) , La mode la mode la mode (paris première, tous les weeks-ends + tous les soirs pendant les défilés)
    - la rue
    - certains sites de face hunters et blogs de "modeuses" (lui, photos encore plus belles sur son myspace, lui, the sartorialist of course, garance, café mode, fonelle, punky B, the Cherry Blossom Girl etc...)
    - l'instinct

6. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Je porte un amour inconditionnel à Betty .

7. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

merci pour vos sources les filles, justement je pensais à ce post en me disant que j'allais en demander.....:P

8. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

pour moi c'est:

-la rue (j'aime bien regarder les gens)
    -la télé, photo , musique (des fois il me suffit qu'une photo m'accroche, une ambiance, pour que çà m'inspire)
    -les blogs bien evidemment (Punky B, Cherry blossom girl, Pensare encora...)
    -les magasines (en général je pioche ce qui me plait dans chaque, j'découpe et j'assemble dans un cahier)

9. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

oui Mathy, of course, j'oubliais la fabuleuse Betty! Et je viens de découvrir celui de Freshy-5, je dois avouer que j'aime beaucoup!! (bon, domage que ça soit un "skyblog")

Chargement...