votre avis m'intéresse !

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par ImSachaFierce, le 19 février 2015.

1. ImSachaFierce

ImSachaFierce
    Expand Collapse

Coucou tout le monde

Dites moi svp est ce que vous irez voir 50 shades of Grey avec un mec que vous connaissez à peine et avec lequel vous espérer une relation sérieuse ?

J'attends vos avis avec impatience lol :)

2. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

Totalement. Personnellement, je ne laisserais pas passer cette chance!
    Et puis de toute façon, il y a plein de relations sérieuses qui commencent par quelque chose de plus léger.
    L'important, c'est d'être à l'aise et d'assumer ta décision, si tu la prends. Et si Monsieur est réceptif, à toi aussi de lui expliquer clairement tes attentes.

ImSachaFierce a BigUpé ce message
  3. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Pour l'avoir vu, ce film m'a plutôt minée. J'y ai vu une critique du sado-masoscisme plutôt qu'autre chose. L'ambiance y devient glauque assez rapidement. Il met très mal à l'aise. Et regarder un film qui traite de relations sexuelles à travers un rapport de dominations ce n'est ni épanouissant ni motivant (en tout cas montré de la sorte. Ils ont essayé de rendre la chose attachante au début mais ça ne l'est même pas.)
    A moins que ça ne soit votre délire à tous les deux mon avis serai de passer ton chemin ^^

4. JessyfromParis

JessyfromParis
    Expand Collapse

Je n'irais pas mais c'est parce que même seule ce film ne me tentes pas, après peu importe le film du moment qu'il vous plait a tous les deux, si il n’intéresse que toi évites pour un premier rdv.

5. ImSachaFierce

ImSachaFierce
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses les filles :)

Je voulais le voir pour me faire mon propre avis et lui m'a proposé de le voir justement pour me faire plaisir (pck quand je lui en ai parlé il était pas partant du tout) mais j'ai peur d’être mal à l'aise en le regardant avec lui. Puis comme vous aviez dit pour un premier rdv c'est trop lol

Donc j'irai le voir seule ou avec des copines

petiteaï a BigUpé ce message
  6. petiteaï

petiteaï
    Expand Collapse
    Loin, mais pas trop

Bon rendez vous galant! :)

7. ImSachaFierce

ImSachaFierce
    Expand Collapse

haha merci , j'ai trop hâte:pedo: