Votre avis pour un projet sur l'apprentissage des langues (connaissance augmentée)

Sujet dans 'Culture Générale' lancé par .Marthe, le 27 janvier 2014.

1. .Marthe

.Marthe
    Expand Collapse

Bonjour à tous,

Pour faire bref, je suis étudiante en conception multimédia à Gobelins et j'ai besoin de vos avis pour un projet de fin d'année ! En effet on a un projet multimédia à faire sur la connaissance augmentée. Avec mon binôme on est partit sur l'apprentissage des langues qui est un sujet assez actuel et parfois difficile. Le projet prendra surement la forme d'une application mobile mais nous sommes ouverts aussi a tout type d'installations interactives ou autres.

On ne veut pas forcément faire un outil, car y'en a déjà de très bons qui existe mais quelque chose de plus personnel, social, collaboratif.

Ce questionnaire va nous aider a définir une cible et a bien cadré notre projet. Si vous êtes intéressé par un tel projet n'hésitez pas a répondre ici pour vous exprimer de manière complémentaire.

https://docs.google.com/forms/d/1_8QK2Rk4yNbeeH3C0NsocSBVUBky1uN3R7CT1dwcXAE/viewform il n'y a que 13 questions, ça ne prendra que deux minutes.

Bonne soirée et merci à tout ceux qui répondront.

2. zwip

zwip
    Expand Collapse
    Guest

Hop ! En tout cas, ça a l'air bien cool comme projet. Bon courage !

3. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

Hop ! Répondu aussi. Je suis complètement d'accord avec Alecto concernant l'aspect restrictif des questions.
    Par ailleurs, attention aux fautes d'orthographe, elles sont nombreuses (ce qui n'est pas terrible dans une recherche concernant les langues et leur apprentissage, à mon goût). Bon courage pour votre projet (si vous trouvez une solution pour rendre l'apprentissage des langues par soi-même ludique et sans mobilisation d'efforts contraignants,chapeau, et je signe illico !)

4. Vesnushki

Vesnushki
    Expand Collapse
    [url]http://vesnushkibohemia.tumblr.com/[/url]

C'est fait ! Votre questionnaire est sympa ! Bon courage ! :supermad:

Chargement...