Votre costume pour Halloween 2013

27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Salut à toutes :hello:

Je ne savais pas trop où poster ce sujet (j'ai hésité avec Delirirum, forum mode ou beauté...) Bon finalement je l'ai mis ici, j'espère que ça ira.

Voilà je crée ce topic pour que l'on partage nos idées de déguisements et / ou de maquillage pour Halloween 2013 :)

pumpkin1.jpg


J'espère que le sujet n'existe pas déjà et si oui je m'en excuse. :ninja:
 
Dernière édition :
27 Septembre 2011
120
356
4 944
RENNES
Ça c't'une bonne idée de topic !
J'ai prévu une grosse soirée costumée avec des copains, chez moi, pour le 31 au soir ... C'est les voisins qui vont être contents :cretin:
J'ai décidé de me déguiser en Sally de NBC cette année, mon costume est presque terminé (fermeture à poser sur la robe), il ne me restera plus qu'à gérer le maquillage !
Je me suis inspirée de cette image pour la robe :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je posterai une photo une fois le tout terminé :icon_4laugh:
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !
Je ne comprend pas pourquoi cette fête est si peu célébrée en France, c'est pourtant trop COOL !
 

Pièces jointes

  • Sally - Inspiration.jpg
    Sally - Inspiration.jpg
    63,8 KB · Affichages : 4
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Nous on va s'entasser dans l'appartement d'une amie, je vais d'ailleurs l'aider à préparer la soirée (d'ailleurs si vous connaissez des décos DIY pas trop chères pour Halloween, je suis preneuse :fleur: s'il vous plait :shifty: ) et mon costume ce sera Moïra O'Hara de American Horror Story, version jeune et (spoiler série)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je commence la préparation de mon costume demain :icon_4laugh: Et j'ai tellement hâte qu'Halloween arrive ! :dowant:
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
@Maaarmotine et @Anwen :
Bon courage dans la fabrication de vos costumes :happy:

Anwen, pour des DIY, il y en a pas mal sur Madmoizelle justement. Dans la partie magasine / halloween :) Si tu ne les trouves pas je t'enverrais le lien!

Bon pour ce qui est de mon costume d'Halloween, j'ai aucune idée :sad:
Je vais le faire en Allemagne cette année, ça va être complétement fou alors j'aimerais bien marquer le coup...

J'avais pensé à un zombie parce que c'est assez simple, mais j'aimerais bien justement un truc un peu plus recherché. Je vais y réfléchir.
 
14 Octobre 2013
59
28
2 179
Cette année mon 31 ce passera chez Mickey! J'ai vraiment hâte! Et comme costume: Alice aux Pays des Merveilles. Mais version hardcore pour que ça fasse plus Halloween, comme dans le jeux video Alice McGee's -->

[img=500x400]http://3.bp.blogspot.com/-khxispczXUE/Uh_uSmnY5GI/AAAAAAAAGdk/IoVcyvpfDIg/s1600/alice11.jpg[/img]

Un peut de tâche de sang par ci par là et je maintiens mais cheveux bruns!
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
eternity-;4415191 a dit :
Anwen, pour des DIY, il y en a pas mal sur Madmoizelle justement. Dans la partie magasine / halloween :) Si tu ne les trouves pas je t'enverrais le lien!

Ah mais oui, je les ai avais vu l'année dernière, mais je ne me rappelais pas où ! Et je n'ai même pas pensé à chercher sur Madmoizelle :facepalm:

Merci :)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
C'est la première fois que je vais me déguiser pour Halloween :lunette: J'étais pas trop inspirée du coup surtout que je voulais un truc vraiment simple à faire, mais finalement je pense me déguiser en Alex Delarge/droogie de Orange Mécanique. C'est pas trop complexe, des vêtements blancs + quelques accessoires et voilà !
 
23 Décembre 2012
5 301
59 266
6 794
20anspasses.wordpress.com
Moi j'organise une fête chez moi avec ma coloc. On a prévu de faire les choses en grand avec ambiance tout ça tout ça et 30 à 50 personnes en espérant qu'ils viennent déguisés!
Par contre, le problème pour nos costumes c'est qu'on habite à l'Ile Maurice et :
1) Ya genre 2 boutiques de costumes et articles de fête qu'on connait dans tout le pays et c'est à 1h de chez nous en voiture
2) Ya pas vraiment de thème Halloween dans les magasins, par contre ya un thème Diwali, la fête indienne des lumières donc on va piocher là-dedans pour la déco
3) Les magasins de vêtements sont pas top, même pour trouver des magasins normaux où acheter des éléments de costume ça va pas être évident
4) Ya les marchés mais c'est pas très beau ou indien et c'est pas original d'être en indien d'Inde ici ;)
5) C'est l'été, il faut très chaud donc on ne peut pas trop se couvrir non plus

Bref, j'ai retourné toutes les questions dans ma tête et je voulais me faire un déguisement d'un héros de Resident Evil mais à Paris je pourrais trouver des éléments de costumes qui ressemblent... ici je sais pas où!

Finalement, je vais ptete me contenter d'une robe blanche avec des fleurs roses recouverte de faux sang (si j'en trouve) et de miser plutôt sur la coiffure et le maquillage.

Et quelqu'un sait comment faire du faux sang sans faux sang tout préparé?
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
morganegirly;4433927 a dit :
Moi j'organise une fête chez moi avec ma coloc. On a prévu de faire les choses en grand avec ambiance tout ça tout ça et 30 à 50 personnes en espérant qu'ils viennent déguisés!
Par contre, le problème pour nos costumes c'est qu'on habite à l'Ile Maurice et :
1) Ya genre 2 boutiques de costumes et articles de fête qu'on connait dans tout le pays et c'est à 1h de chez nous en voiture
2) Ya pas vraiment de thème Halloween dans les magasins, par contre ya un thème Diwali, la fête indienne des lumières donc on va piocher là-dedans pour la déco
3) Les magasins de vêtements sont pas top, même pour trouver des magasins normaux où acheter des éléments de costume ça va pas être évident
4) Ya les marchés mais c'est pas très beau ou indien et c'est pas original d'être en indien d'Inde ici ;)
5) C'est l'été, il faut très chaud donc on ne peut pas trop se couvrir non plus

Bref, j'ai retourné toutes les questions dans ma tête et je voulais me faire un déguisement d'un héros de Resident Evil mais à Paris je pourrais trouver des éléments de costumes qui ressemblent... ici je sais pas où!

Finalement, je vais ptete me contenter d'une robe blanche avec des fleurs roses recouverte de faux sang (si j'en trouve) et de miser plutôt sur la coiffure et le maquillage.

Et quelqu'un sait comment faire du faux sang sans faux sang tout préparé?
Coucou,après avec ceux que tu as tu peux faire un zombie si l'envie te tente :)
Pour le faux sang,essaye de mettre du coulis de framboise + miel (la quantité dependra de la quantite de sang qu'il te faut donc met en un petit peu) et rajoute un peu de café moulu si tu veux du sang un peu plus epais. voilà :)
 
23 Décembre 2012
5 301
59 266
6 794
20anspasses.wordpress.com
poudre-soporifique;4435156 a dit :
morganegirly;4433927 a dit :
Moi j'organise une fête chez moi avec ma coloc. On a prévu de faire les choses en grand avec ambiance tout ça tout ça et 30 à 50 personnes en espérant qu'ils viennent déguisés!
Par contre, le problème pour nos costumes c'est qu'on habite à l'Ile Maurice et :
1) Ya genre 2 boutiques de costumes et articles de fête qu'on connait dans tout le pays et c'est à 1h de chez nous en voiture
2) Ya pas vraiment de thème Halloween dans les magasins, par contre ya un thème Diwali, la fête indienne des lumières donc on va piocher là-dedans pour la déco
3) Les magasins de vêtements sont pas top, même pour trouver des magasins normaux où acheter des éléments de costume ça va pas être évident
4) Ya les marchés mais c'est pas très beau ou indien et c'est pas original d'être en indien d'Inde ici ;)
5) C'est l'été, il faut très chaud donc on ne peut pas trop se couvrir non plus

Bref, j'ai retourné toutes les questions dans ma tête et je voulais me faire un déguisement d'un héros de Resident Evil mais à Paris je pourrais trouver des éléments de costumes qui ressemblent... ici je sais pas où!

Finalement, je vais ptete me contenter d'une robe blanche avec des fleurs roses recouverte de faux sang (si j'en trouve) et de miser plutôt sur la coiffure et le maquillage.

Et quelqu'un sait comment faire du faux sang sans faux sang tout préparé?
Coucou,après avec ceux que tu as tu peux faire un zombie si l'envie te tente :)
Pour le faux sang,essaye de mettre du coulis de framboise + miel (la quantité dependra de la quantite de sang qu'il te faut donc met en un petit peu) et rajoute un peu de café moulu si tu veux du sang un peu plus epais. voilà :)

Super, merci pour la réponse!
Avec les trucs alimentaires, j'ai juste peur que ça attire les insectes (c'est l'autre désavantage d'une île tropicale) mais si je mélange avec du café, ça pourra ptete annuler l'effet sucré à leurs yeux ;)
Il ne reste plus qu'à trouver le coulis de framboise!

Au fait, tu as des bons tutos de maquillage zombie? J'ai pas envie que ce soit too much non plus car je suis pas hyper fan des zombies mais j'aimerais bien un truc qui fait bien horreur!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes