Votre dernier bug ou problème d'ordi

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Cygnus, le 15 juin 2009.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Oui, je parle de l'horrible, de l'effroyable, du méchant bug qui arrive au moment où tu t'en passerais bien (genre t'ecrivais un truc important ou tu lisais un truc interessant). Il y a les bugs qui sont pas trop diaboliques et puis les pires, ceux qui te glacent tout, ceux-là c'est l'enfer! Je parle aussi du virus qui s'insinue gentiement dans l'ordi, et qui malgré tous les traitements, résiste à tout, ou du mauvais, très mauvais, qui nous rend malade ! Je pense aussi à l'ordi qui d'un coup ne veut plus lire les CD ou a décidé de nous pourrir l'existence à ramer dans sa plus grande joie.

Moi c'etait dernièrement, avec ma jolie freebox suite au demenagement, j'avais une superbe "erreur 80" depuis trois jours qui bloquait internet, et j'ai appelé Free pour qu'on me la répare. Ca, ça a été résolu. Ensuite, le soir-même, ma freebox télé faisait éteindre mon écran de télé avec des bruits d'etincelles qui me faisaient peur, la totale! Je l'ai surélevée car je pense qu'elle surchauffait en fait. Depuis, j'ai peur, mais y a rien qui a recommencé.

Et toi, quel a été ton dernier bug, ou problème d'informatique, celui qui donne envie de tout péter ou d'envoyer valser le clavier?

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Alors alors, réflechissons... Ah ben, AUCUN! J'ai un MacBook :P Hihihi!

(Post inutile, mais j'aime à le répéter!)

Mais avec mon ancien PC, le truc qui m'énervait le +, c'est qu'il prévenait pas quand il n'y avait plus de batterie... Enfin si il prévenait et s'éteignait direct! Grrrr... Et sans rien sauvegarder bien entendu. Et tout les petits virus qui t'ouvrent des fenêtres explorer par milliers... Je suis bien contente d'en avoir terminé!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah, bah mon pc s'est éteint alors que je vérifiais mon rapport de stage pour la dernière fois, et la totale, hein, avec l'écran bleu de la mort, enfin bref, j'ai tout perdu, j'avais pas d'autres ordi sous la main, et le rapport était pour le lendemain !!!!

Heureusement, j'avais des sauvegardes un peu partout, et j'ai pu aller chez une copine..

C'est moi ou les P.C rendent toujours quand tu veut faire quelque chose d'intelligent avec ?
    (Parce que, perso,je trouve qu'ils pourraient choisir le moment ou tu fait un test pourri sur facebook)

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je commence à penser que l'ordi est plus évolué qu'on ne croit et qu'il y a une vie là-dedans, dans cette tour! Une vie, une intelligence artificielle qui nous observe en douce et au moindre truc capital pour nous va décider de BAM ON GLACE TOUT ON PLANTE:yawn:

Bon sinon, depuis que j'ai internet à mon appart bein j'ai un trojan qui se balade et qu'il m'est impossible d'enlever, il est rebelle, aucun virus n'a jamais résisté et lui demeure. Je veux pas formater mon ordi. Je trouverai un jour une solution, en attendant mon ordi rame. Ou c'est Deezer? Putain que je rame quand j'ai Deezer à côté. Et puis ma tour, le ventilateur me rend folle, mais faut le changer et j'ai pas l'argent et faut que j'emmerde mon frère pour qu'il me le fasse, en attendant je meurs de ce bruit d'aspirateur toute la journée (heureusement je mets musique ou télé pour un peu, un petit peu masquer).

5. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Mais euh ! Tu m'as piqué ma blague. Mais je plussoie, Mac = no prob (Bob ahah).

6. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Racine Windows/ Systeme 32 endommagé

J'ai pas réussi à réparer le systeme et les 2 magasins où je suis allée (en Finlande) ben les gars avaient peur donc j'attends, encore 2 semaines, de rentrer en France et là mon frère, dieu de l'ordi, s''en occupera... Mais je suis quand même bien dégoûtée car mon ordi est un Asus de 6mois et j'ai pas l'impression d'avoir fait une maivaise manip...

7. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

uuuum alors mon bébé vaio m'en a fait vivre des belles. Déjà étant une geekette qd je joue en réseau et que l'écran freeze ou alors il reboot (t'as pas l'air fine de revenir comme une fleur ds la partie alors que tt le monde est mort XD)

Sinon avant que je me rachète une nouveau DD et un nouvea CD/dvd player j'ai eu un bug ac ma webcam il y avait une erreur ac le system 32 etc

Chargement...