Votre routine: corps, visage, cheveux

A

Ancien membre

Guest
Mhuhu.
Sous la douche : Du Mixa bébé pour les cheveux, et du Nivea dynamisant pour le corps.

Maquillage : Un trait de crayon noir (incapable de vous citer la marque :) ) de temps en temps. Rien d'autre.

Soins du visage : Gel nettoyant Nivea Young. De temps en temps, le gommage qui va avec.

Soins du corps : Deo Narta. Creme hydratante Garnier Bodycocoon.
J'utilise les cremes Veet pour l'epilation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Milk,c'pas pour te faire chier,mais les produits de la gamme Fructis ne sont vraiment pas bons pour les cheveux.Ya un coiffeur dans ma famille et il m'a interdit de les utiliser :rolleyes: .=')

J'vais voir si j'ai déjà répondu et si ca n'a pas changé entre temps et j'édite.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Tinkerbell a dit :
les produits de la gamme Fructis ne sont vraiment pas bons pour les cheveux.Ya un coiffeur dans ma famille et il m'a interdit de les utiliser

Lol, comme quoi, ça dépend vraiment des coiffeurs, parce qu'on m'a dit depuis une éternité qu'ils étaient très bien et surtout pour les cheveux non-européens notamment ... (type africain etc ..)
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Idem pour ma coiffeuse, parait qu'il y a trop de silicone dedans, comme dans la plupart des produits pour pointes sèches et compagnie, c'est sur que ça marche super bien, ça gène bien le cheveux, mais à la longue ça les étoufferait.
 
Sous la douche:

Je prend comme shampoing Herbal essence celui là aux extraits de kiwi, de kumquat et de figue, ou j'alterne avec celui là.

Avant je prenais des après shampoings mais comme je les laves quasi tous les jours j'évites sinon ils deviennent vite gras.

Ensuite pour la peau sous la douche, je prends Palmolive Tahiti Douche Hydrating - Lait de Vanille, le jaune :d .

Maquillage:

Fond de teint en poudre compact ou dream mat mousse couleur sable, anticerne l'oréal qui marche super bien, le tout à petite dose vraiment. Pour les yeux, mascara noir qui me fait de superbes cils bien long, puis parfois du eye liner ou du khöl de la même marque. Je mets du blush en petite dose, celui là. Sur la bouche, j'ai quasiment toutes les couleurs claires, rosés de cette catégorie

Soin du visage:
J'utilise des lingettes démaquillantes peau sèche et sensible nivéa visage, après m'être démaquiller je mets cette lotion avec du coton puis pour purifier les pores, matin et soirs (sous la douche) je prend ça c'est un genre de mélange gommage/nettoyage, un petit truc tout en un. Sinon j'ai des masques et des patchs que j'utilises dans la semaine quand j'ai envie de prendre soin de moi : 1 2

Soin du corps: Je prend juste ça que je mets de temps en temps sur le visage et mes mains pour hydrater quand il fait froid et donner des couleurs >> là <<.

 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
.:: Sous la douche

Je me lave avec le gel douche Bourgeois rose, celui au gimgembre et qui est censé avoir des vertus aphrodisiaques, moi je trouve qu'il sent la cerise :P
Pour les tifs, c'est Herbal Essences à la mangue et mûre pour cheveux abîmés et en après-shampoo, un Sunsilk cheveux ondulés.

.:: Maquillage

En fond de teint, je mets Dream Mat Mousse teinte Beige Doré, puis du khôl noir Sephora Piiink que je fais un peu fondre avec un briquet, puis je me tartine généreusement les lèvres de Baume Mixa et je termine avec de la poudre libre Bourgeois.

.:: Soins du visage

Je prends des lingettes démaquillantes chaque soir, c'est des lingettes toniques pour peaux mixtes Garnier en ce moment, mais je change tout le temps, histoire de tester toutes les marques ^^
Ah et en cure, régulièrement, j'utilise le Basic 3 Temps de Clinique <3

.:: Soins du corps

J'ai une crème spéciale pour mon buste qui est très fragile, et sinon en période de rude hiver, je me tartine avec la crème en spray Mixa Intensif =)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ice a dit :
Candyy : :d Ca m'fait marrer tout le monde trouve une odeur différente à ce Bourjois, personnellement j'approuve, c'est très Cerise.

Haha :P
En tout cas, tout le monde est d'accord sur un point : Ca ne sent pas le gingembre !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Milk a dit :
Et Sunsilk, ça à bonne reputation?

Perso, moi j'aime bien, ça marche chez moi quoi, mes boucles sont mieux définies et tiennent plus longtemps =) En plus, vu la gamme Sunsilk, y'en a pour tous les cheveux ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes