Votre routine: corps, visage, cheveux

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yellow, le 29 décembre 2005.

1. mt

mt
    Expand Collapse
    Je sais pas quoi mettre

Toute nouvelle routine !

Visage : eau florale de géranium matin et soir, huile végétale de noisette 2 soirs par semaine et gommage huile de noisette et sucre une fois par semaine

Corps : savon solide de la Savonnerie bourbonnaise (à la lavande en ce moment) et gommage sucre et savon une fois par semaine

Cheveux : shampoing solide pour cheveux gras des Savons de Joya tous les 3 jours

CutaPica a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Lulla94

Lulla94
    Expand Collapse
    - How do I look ? - Very good. I must say I'm amazed.

Je viens partager ma routine aussi :)

Visage : gel nettoyant de la gamme Magnifica de Sanoflore, puis eau micellaire et crème de la même marque. Le soir je me demaquille au beurre demaquillant a la camomille de The Body Shop et j'utilise la crème de nuit a l'amande de Weleda.

Corps : j'utilise un gel douche au monoï de Evoluderm et je m'hydrate avec la crème pour peau déshydratée de Mixa.

Cheveux : je les lave tous les trois jours en alternant shampooing volume de Logona et Ghassoul. Pour l'après shampooing, j'utilise celui de Macadamia pour cheveux fins.

Voila pour ma petite routine :)

3. Chokochoc

Chokochoc
    Expand Collapse
    Le chocolat, ça chatouille le nez!

Ma petite routine hygiène/beauté:

Corps:
    -Douche un jour sur deux avec un savon SAF de L'arbre à savon
    -1x/semaine un gommage pour le corps (j'ai pas de marque favorite, j'en suis à essayer d'écluser les gommages offerts pour Noël 2016...)
    -Déodorant à la sauge de Weleda (un pur bonheur après l'irritation causée par les déo Schmidt's)

Cheveux:
    -Shampooing au Rhassoul + eau vinaigrée tous les trois jours
    -Shampooing sec à l'argile blanche 1x/semaine
    -Bain d'huile de ricin et d'avocat pour stimuler ma pousse de cheveux 1x/semaine
    -Shampooing après bain huile avec le shampooing cheveux normaux de Coslys

Visage:
    tous les jours
    -Hydrolat de bleuet de Bioflore
    -Huile de noisette + gel d'aloe vera de Bioflore comme crème de jour maison
    -Maquillage léger avec diverses marques
    -Démaquillage du visage avec un gant microfibre imbibé d'eau
    -Démaquillage des yeux avec du beurre de karité brut et un carré de coton des Tendances d'Emma
    -Eau micellaire Natures de Kruidvat pour enlever tous les résidus + rinçage du visage à l'eau claire
    -Ma crème de jour est aussi ma crème de nuit

une fois par semaine
    -Masque absorbant pour peaux grasses maison (argile blanche Argilez + hydrolat de menthe poivrée Bioflore + HE de tea tree d'Herbes & Traditions)
    -Exfoliant visage maison (grains de café moulus + glycérine végétale Centifolia)
    -Desquacrem de Sothys comme exfolint en profondeur

Mon but:
    -Terminer l'eau micellaire Natures de Kruidvat pour la remplacer par l'hydrolat de bleuet
    -Finir le desquacrem et retirer cette étape de ma routine visage
    -Finir un de mes gommages cadeau

4. Fiona75

Fiona75
    Expand Collapse
    Une fille, c'est à prendre ou à laisser. Ce n'est pas à prendre pour la laisser.

Coucou les filles !
    A mon tour de partager ma petite routine beauté quotidienne
    Je précise que j'utilise des produits adaptés à un peau métisse et je suis contente d'avoir découvert les produits HT26 qui sont super pour ma peau.

Visage :
    1. Hydratation indispensable matin et soir, j'ai la peau très sèche alors je ne jure que par par la Crème multi-hydratante HT26.
    2. Nettoyage aussi 2 fois par jour avec une eau micellaire thermale de la marque Uriage
    3. Gommage 2 fois par mois Masque gommant visage HT26

Corps :
    Savon solide surgras à l'huile d'amande douce pour éviter le désechement j'utilise celui d'HT26

Cheveux : shampoing démêlant et masque pour cheveux crépus toujours chez HT26

5. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

Hello
    Pour moi la routine est la suivante :

Matin :
    - nettoyant magnifica de sanoflore ( pour enlever le sébum de la nuit et cie)
    - eau florale d’ortie de biotope ( pour bien rincer le nettoyant et le calcaire de l’eau)
    - crème de jour cattier

Soir :
    - lait démaquillant de bio bulle la sorcière gentille ( pour démaquiller et enlever la pollution lipophile) et si besoin eau micellaire au bleuet pour les yeux
    - nettoyant magnifica ( parfaire le démaquillage, et enlever la pollution hydrophile)
    - eau florale d’ortie
    -( deux fois par semaine Aqua merveilleuse de sanoflore comme peeling doux)
    - Crème de nuit Marilou bio
    - Aqua hypnotica sur les yeux pour les défatiguer