Votre Tenue De Cet été ?

22 Juillet 2008
36
0
2 187
OBERNAI
PETIT SONDAGE :

Alors les filles, cet été comment êtes vous habillé ? Si vous avez acheté en Ligne, n'hésité pas a mettre le site avec la photo !

et CET HIVER ?


Moi c'est plutôt Slim ou Short avec des compensé, lunettes mouche ! Et une grande CHEMISE a carreaux, avec des breloques et pleins de sautoirs.
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Pour l'été, des robes bien féminines, à manches courtes! Soit décolleté carré (je trouve ça trop joli!) soit poitrine cachée-dévoilée pour la protéger du soleil. Le tout avec des petites chaussures à talons!

Et pour cet hiver, robe, bas couture et escarpins à talons hauts; ou haut + jupe à taille haute, bas et escarpins, ou encore capri noir (sorte de pantacourt) avec des chaussettes à chevron prune ou olive, et richelieux!
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Un avantage que j'ai trouvé à l'été : pas de prise de tête ! Robes (LilySatine, j'en ai une comme tu aimes :happy: ), combishort, shorts, nu-pieds... Légère mais tout de même habillée !
Je me languis cet hiver où je vais porter du gris à gogo, harems, jupe tulipe, blouses en soie, collants fantaisie et surtout richelieux et derbies !! :)
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Oh oui, une belle robe anthracite avec des richelieux! :cupidon:

JanieJane, je vais de ce pas zieuter ton dressing-room :P

Par contre les robes, je les choisis près du corps! Ce sont par exemple celles que j'ai déjà mises dans mon dressing.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Je remarque qu'il y a plein de petites nouvelles sur le forum, ça fait plaisir ! :v:
Pour ce qui est de mon dressing, il est un peu en veille depuis quelques temps... (comme mon blog, bouhh la vilaine flemmarde)
 
23 Mai 2008
36
0
2 157
Paris
Ma tenue de cet été : combishort American Apparel et spartiates !
Cet hiver : slim, blouse en soie, superpositions à souhait et bottines Isabel Marant à talons épais de 5 cm ! je fais de la pub mais elles sont sublimes !
 
20 Janvier 2008
32
0
2 167
Bruxelles
Ma tenue cet été ? Très simple, Petites robes + sandales (spartiates) , disons qu'en Belgique c'est l'été depuis 3 jours :puppyeyes: lol !
Mais bon je pars en france et je compte bien me rattraper !
Mis à part cela short + débardeur loose + tongs ou basket en toile .
Bisous les filles :fleur:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
Ma tenue de cet été:
La robe blouse dans tous ses états... Avec des ballerines flashy ou sobres selon mon humeur.
Accessoirisée d'un collier sautoir et basta!
Pour la plage un deux-pièces triangle noir (pas de couleur) et une robette en soie ou en lin tres fin et un panier en osier et cuir (cadeau de papa, Hermes, que j'ai depuis au moins 10ans!!)

Ma tenue de cet hiver:
Un pantalon noir très classique, avec le pli devant (j'ai fait une méga expédition chez 123 !) avec une chemise basique et de beaux accessoires (pochette en cuir molle, sac cabas et bracelets en métal)
Et puis aussi une jupe au genou en coton a plis creux (idem,j'ai ruiné la boutique 123 et aussi Monoprix!) avec des ballerines et un paletot en coton
 
21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
Cet été, pour moi, c'est beaucoup de petites robes légères, shorts, blouses, spartiates. Mais là plupart du temps, j'suis en maillot de bain !
 
8 Juillet 2008
66
0
2 187
Soignies
zouloumimi;741330 a dit :
Ma tenue cet été ? Très simple, Petites robes + sandales (spartiates) , disons qu'en Belgique c'est l'été depuis 3 jours :puppyeyes: lol !

Mdr a fond !! :xp:
Je reviens de France et heureusement il commence à faire beau en Belgique (du moin aujourd'hui )

Moi c'est slim plus haut bustier, je suis dingue de c'est truc là !! Ou bien des t-shirt en tout genre...
Comme chaussures c'est mes bonnes vieilles Converses (sans lacets).
Ou sinon quand il fait beau c'est short et robe.

Kiss les Girls !:ellipses:
 
27 Juillet 2008
19
0
2 162
Nîmes
Moi c'est mini-short en jean, blouse avec broderie, tropéziennes (spartiates) et sac oversize . Qu'est-ce que t'en dis ?
Mais pour cet hiver je suis bien décider à acheter des Converse vintage .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes