Votre tenue pour la rentrée 2011-2012

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par ibtissem, le 18 août 2011.

1. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Postez ici votre tenue pour la rentrée 2011-2012 vos idées et vos impressions pour les tendances de l'automne!

2. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Moi j'hésite encore mais je pense que je vais plutôt opter pour un slim et un t-shirt loose (s'il fait pas trop beau) avec quelques accessoires pour une tenue un peu rock ou bien une petite robe noire (basique) s'il ya du soleil. Quelque chose de simple pour le premier jour.

Par contre pour les chaussures aucune idée[​IMG]

3. Chustine

Chustine
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

J'ai encore le temps pour me décider :P je pense a ce pantalons couleur rouille : [​IMG]
    La jeune demoiselle sur cette photo est une blogueuse mode, Vintagetouch.

Avec mes compensées beige : [​IMG]

un t-shirt blanc un peu loose avec une petite ceinture ...
    une veste en jeans , et des bricoles autour du cou ! :d

4. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

Je vais faire ultra mega simple: jean, bensimon et tee shirt loose blanc ou bleu, étant donné que je vais surement dormir sur ma table il me faut une tenue confortable :rotate:

5. ilovecaviar

ilovecaviar
    Expand Collapse

Surement un jean, des ballerines, un tshirt loose avec un blazer!

6. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Euh c quoi un tshirt loose?

7. Cheap-junk

Cheap-junk
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai déjà mon sac de la rentrée : Un sac pimkie [que je ne trouve pas en photo :erf: donc si j'y pense, je le prendrais pour vous le montrer il est dans les tons marrons clairs/kaki casi marron...
    Et mes chaussure : des boots de chez Mango, dans les mêmes couleurs que le sac marron clair, que je ne trouve pas non plus en photo...
    Pour le reste de la tenue, je pensais à ma robe Molly Bracken qu'on a pu voir dans le shopping de madmoizelle récemment (que j'ai en blanc/crème et en bordeaux)... Ca pourrait être pas mal :).

8. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud, un jean slim (j'ai quasiment que ça de toute façon :cretin:), un tee-shirt et une paire de converses, autant faire dans la simplicité!

9. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Pareil, même si j'y pense un peu avant, je verrais le matin même car de toute façon quand je "prévois" je change TOUJOURS d'avis. :cretin:

10. Ginah

Ginah
    Expand Collapse

Bonjour! Pour la rentrée j'ai beaucoup de mal à m'habiller parce que peu de vêtements correspondent à ma "morphologie", je suis pas très grande et j'ai mes quelques kilos de trop, un petit bidounet, des poignets d'amour bien installés et puis une forte poitrine. Je veille déjà à porter des styles decontractée. Egalement j'ai les cheveux courts maintenant (une erreur du coiffeur) à mi-chemin entre les oreilles et les épaules, ce qui accentue encore plus ma silhouette, je dois donc faire un effort de plus pour l'instant. Sachant que je porterais des slims qui me vont plutôt bien, avec mes baskets à talons que j'avais acheté chez le revendeur Air Jordan Paris. Que me conseillerais vous pour le haut, pour jouer un peu sur l'effet d'optique ? Quelques accessoires cheveux pour rattraper le coup ? Egalement je cherche un nouveau chemise, quelle coupe et longueur devrais-je viser? Merci beaucoup d'avance, votre conseils me seraient d'un grand secours.

11. Inza.

Inza.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'adore les chaussures ! Elles viennent d'où ?

12. Oslo

Oslo
    Expand Collapse
    Détendue

Jean slim brut, t-shirt blanc et spartiates noires. Basique mais à l'aise !

Chargement...