Votre tenue pour le Réveillon ?

Je pense que pour Nouvel An je vais ressortir cette robe que j'ai eu un mal fou à me procurer en 34 (et que je n'ai porté qu'une fois depuis le temps)
robe-hm-4.jpg


avec ces chaussures (en noir mat ouvertes au dessus, auxquelles je remplacerai les lacets par des rubans)
chaussures-richelieu_6490345-6490345.jpg


Collants noirs opaques et petites veste cintrée que je n'ai pas encore dénichée
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon réveillon de cette année, ce sera tout d'abord en famille, puis avec les amis.
En famille, ma tenue sera : Jupe droite noire un peu taille haute, des collants opaques noirs, un petit chemisier qui ressemble un peu à ça mais en beige/rose/saumon (je sais pas trop comment définir la couleur), et puis des chaussures à talons noires, un peu comme celle-ci mais avec un noeud au dessus.

Pour la tenue d'après, avec mes amis, ce sera :
Cette robe exactement, de chez Zara, avec les mêmes chaussures que pour l'autres tenues, et puis des collants noirs opaques aussi et une petite pochette noire qui appartient à ma maman (avec un noeud comme sur les chaussures)



480045robe.jpg



Alors voilà. Bon réveillon à tous et à toutes.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Alors pour ma part :
Cette petite robe Maje, encore jamais mise (faut assumer les épaulettes, années 80 ...)

e-boutique MAJE officielle

des collants Chantal Tomass couleur chair avec de petits noeuds noir derrières les jambes (que j'ai eu pour une bouchée de pain mais que je vais flipper de filer pendant toute la soirée !)

Et ma nouvelle paire de botte en daim bleue :

633678429_photo2.jpg

Je pense compléter avec une veste un peu classe Zara achetée pour un mariage mais jamais mise. (Elle aussi avec épaulettes !, je vais avoir l'air d'un viking au final !)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
C'est moi où toutes les mad ont prévu des robes ou des jupes ?

Pour ma part j'ai plutôt envie d'un short taille haute (genre ça ou ça ou encore ça)avec un haut classe mais un peu loose et une veste de smocking classique..(Bon c'est encore dans ma tête c'est pas dit que je trouve en magasin après)

L'avantage du short c'est que je suis sûre de le remettre plus tard et de pas acheter une robe de malade que je mettrais jamais
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon les filles, une catastrophe vient de m'arriver... Je ne devais rien faire de spécial et finalement, je me retrouve avec 4 soirées potentielles où les gens seront habillés pour l'occasion. J'ai donc besoin d'une tenue de toute urgence, sachant que je suis fauchée et donc qu'il va falloir que je me trouve une tenue avec ce que j'ai déjà.

Je vous fais une liste de ce que j'ai qui pourrait convenir, je ne suis pas chez moi et moi sans essayer je n'arrive pas à trouver de tenue donc si vous êtes plus douée que moi, je vous écoute:

- Une robe à bretelles larges, décolletée, noir, très moulante, zippée de bas en eau H&m
- Une robe bustier léopard grise et noir vraiment belle
- Une robe rose poudrée ample à bretelles et col rond avec un gros noeud sur le côté
- Une robe en dentelle noire avec des manches bouffantes et trois petits noeuds le long de la colonne vertebrale
(Sachant que les deux premières sont mes deux préférées)

Bon après j'ai tous les basics, veste de smoking, ballerines, bottines, talons, bijoux, sacs, manteaux, (fausse) fourrure donc je compte sur votre imagination... Je vais peut être être amené à être dans le froid et à marcher donc chaussures plates de préférence (mais au pire j'aurais une paire de ballerines dans mon sac si je porte des talons).
Je vous en prie sauvez moi haha, j'ai pas envie de passer la soirée à faire la gueule parce que j'suis pas bien dans ma tenue!
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
J'ai très envie d'y aller en jean :rotate:
Je sais, c'est mal, mais de mes trois soirées potentielles j'ai choisi la plus pénarde, donc pourquoi ne pas en profiter? Et puis je passe 364 jours/an en jupe, aujourd'hui j'innove!

(bon mais vous me rendez quand-même un peu jalouses avec toutes vos jolies tenues... je vais finir par céder).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes