Vous êtes ce que vous mangez, des photos de frigos américains

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 27 juillet 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Je trouve le concept intéressant : c'est vrai qu'on peut deviner beaucoup de choses sur une personne rien qu'en regardant son frigo !
    En revanche, la photo du congélateur du chasseur avec toute cette viande m'a un peu traumatisée...

3. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

une photo de mon frigo le 27 du moi...euh,j'y tiens pas!mdr

4. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Pour qu'il ne fonde pas et soit croquant quand je le trempe dans mon verre de lait :cretin:

5. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Haha le serpent dans le congélo...hum.

Le mien ressemble au musicien de groupe de death metal/de l'étudiant: de la bière, quelques yaourts. Et de la bière :cretin:

6. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Tu as + 1000 dans mon coeur pour avoir des FEUILLES DE VIGNE FARCIES dans ton frigo.

7. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Le serpent ?
    Ca fait 100 fois que je me repasse les photos, j'arrive toujours pas à le voir. :shifty:

8. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

tout en haut à droite !

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Courses à Franprix (je dis ça à cause du pot d'olives et des feuilles de vigne, mais on trouve sans doute ces marques ailleurs qu'à Franprix) ?

10. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Ah, merci !
    Je me demande ce qu'ils vont en faire...

11. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'adore cet article, de toute façon dés que ca parle de bouffe hein :cretin:

12. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Le fromage et le chocolat en même temps il n'y a que ça de vrai...
    Je suis une grande adepte de tout ce qui est sucré salé et je mange mon fromage avec tout ce qui me passe sous la main, de la confiture, du miel, de la compote de pomme et même du chocolat.

Moi aussi le serpent m'a fait flipper je l'ai repérer tout de suite... glauque.

Mais sinon mon frigo est tellement petit qu'il est toujours vide car on peut rien y mettre dedans.
    En ce moment il doit avoir un reste de soupe au choux, des batons de surimi, de la confiture, du lait, de la sangria faite maison des oeufs et des pots de bouffe pour mon chat... (même lui occupe plus de place dans notre frigo que nous même..)

Chargement...