Vous partez où en vacances cet été?

12 Mai 2008
874
323
4 884
Adol-essence.;1117115 a dit :
Sinon, là, dans deux jours, je pars pour un mois & demi. Je vais tout d'abord à Regina au Canada une semaine, puis on s'envole vers Denver 5 jours, & puis après Santa Fe, ensuite El Paso, & pour finir, on se fait une petite semaine à Baton Rouge. Nan, je rigole, j'étais dans ma minute mytho. Halleluja :domokun:
Comme une bolosse j'y ai cru, j'me disais "Oh lala la chaaaaaaaance!":yawn: D'où le big-up.

Bref, je pars ce dimanche en Turquie au bord de la mer Egée pour un peu plus d'un mois, avec ma petite soeur (8 ans âge assez insupportable mais bon c'est mieux que rien). Le retour se fera en voiture. Ensuite je vais p'têtre partir 4 jours dans le Sud, fin août mais pas sûrsûr.


:raie::exclamation:
 
16 Mai 2009
14
2
1 564
Vineuil
Une semaine à Mimizan ! J'y vais avec deux amies et, là bas, on va être logées chez une autre amie du lycée (c'est bien d'avoir une section rare, ça te fait voyager rien qu'en allant chez les autres)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Girl_on_the_run;1068610 a dit :
En théorie, mon oncle fête ses 51 ans chez lui, près de Hambourg : je devrais y rester une semaine (le temps que tout le monde "décuve" ). C'est à confirmer.

Bon ben en fait, non. Mais l'oncle en question vient en France, donc ça me va, comme je ne le vois pas souvent.
Du coup, je pars nul part cette année.
 
20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
Ce sera l'Andalousie, dans un petit village à 30km de Grenade! Mes parents ont trouvé une maison a 800 euros les deux semaines. Je bosse donc je ne les rejoins que la deuxième semaine avec un couple d'amis à mes parents. :happy:
 
9 Juillet 2009
1
1
1 554
Haucourt
Je pars 2 semaines et demi aux Etats Unis (San Francisco puis Baltimore/Pennsylvanie) et après une semaine à Barcelone avec les copines :) je crois que je vais un peu flamber cet été, mais ça vaut le coup !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Noëmie;1066799 a dit :
Coucou les mad's!!

Alors cet été c'est direction où pour les vacances?
Avec amis? Parents?
La loccation combien pour une semaine?
Logement trouvé sur internet ou ailleurs?

Dites nous tout :)


je pars tous les week end à Cannes chez une amie qui habite la bas... à Cannes beach plus précisément...
Sinon en Aout je dois partir a Paris avec mes parents... pour le prix de la location je ne sais pas du tout , je pense qu'on trouvera un hotel une fois arrivée la bas... et fin Aout je vais en bretagne chez une amie pendant une semaine.

J'aimerais tant aller a New york cet été !
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Finalement, et je ne l'ai appris que très récemment, je pars une semaine en Crète début août avec mon copain et sa famille, puis toujours avec mon copain mais cette fois-ci avec ma famille je pars à Boston puis dans le Kansas vers mi-août. Je suis soualgée d'avoir enfin trouvé une destination et surexcitée de découvrir la Grèce, puis redécouvrir Boston !
 
7 Août 2008
98
7
2 189
Marseille
Vous me faites toutes rêver les Mad'! Moi je pars juste à Avignon dans ma ville natale :blaugh:
Mais j'aimerai bien faire un tour à Barcelone!! :biggrin: Qui sait?
 
22 Juillet 2009
5
0
1 552
Venus
Dix jours en août avec ma best friend, à partager entre Barcelone, Valencia & Madrid =)
Peut-être une autre escapade à l'étranger en septembre, s'il reste des sous, aha
 
A

Ancien membre

Guest
1semaine à Rodez en Aveyron puis 2semaines à Cabourg en Normandie histoire de se ressourcer avec le bon air de la mer.:razz:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes