Voyage en amoureux à Londres

7 Octobre 2005
0
15 405
0
Voili voilou, avec mon amoureux on aimerait partir une semaine à Londres en Octobre. J'aurai potentiellement trouvé les billets d'avion. Départ le 20 au soir (arrivée 22h20 à Londres Stansted) et départ le Samedi 24 à 18h et quelques je crois avec la compagnie Ryanair.
Dilemne, l'aéroport n'est pas dans la ville et je n'y connais strictement rien à Londres vu que la seule fois où j'y étais allée, c'était avec mes parents et notre chère amie la voiture.
Je ne sais pas trop quelle autre compagnie prendre pour que ça ne nous coûte pas trop cher, parce qu'on a pas un énorme budget non plus.

Je chercherai des hotels pas cher qui seraient bien situés à Londres. Par bien situé j'entend par exemple près d'une station de métro qui relierait l'arrivée du petit train express qui nous permet de rallier l'aéroport. Je voulais savoir si certaines d'entre vous y étaient déjà allées, si elles avaient des plans sympas ou des plans de métro compréhensible sur internet. Parce que j'avoue que je suis une quiche en orientation et que la ville d'où je viens compte 5 lignes de bus haha.

Je pensais aussi à l'option des auberges de jeunesses, ce qui pourrait être pratique et pas cher aussi. Est-ce que ça vaut le coup ?

Je bénierai tout les madmoizelles qui répondront à ce sujet :coeur2:
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Hum moi qui prépare un futur voyage à Londres j'ai prévu de partir avec Ryanair (déjà testé =) ) Et donc j'arrive à Gatwick car plus près de Londres que Stansted (enfin je crois ?!), et je prend le Gatwick express pour rejoindre la ville (normalement on arrive à Victoria Station qui est vraiment en plein Londres).
Après pour les hotels, c'est compliqué car malheureusement par le net on nous cache souvent la vérité. Le bouche à oreille et les commentaires laissés sur les avis d'hôtels t'aideront beaucoup.
Voila voila !

PS : sinon site très utile je trouve : http://imetro.nanika.net/metro