VPS IRL

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Mackerly, le 11 décembre 2015.

1. Mackerly

Mackerly
    Expand Collapse
    Alive

Bonjour ! (Mon premier topic :puppyeyes:)

Après moult aventures pour tenter de créer une conversation à plus de 4 afin d'organiser la future rencontre Madz sur Paris... Il apparaît qu'on ne peut pas créer une conversation à plus de 4 et doooonc création de topic.

Je me dis que ça pourra toujours resservir ? Par exemple, ça permettra pour les Madz du Sud (si leur rencontre tient toujours) d'organiser la leur. Et puis d'en organiser d'autres dans le futur, ce qui serait très très cool.

(Et je range ce topic dans le forum des veilles permanentes car ça me paraît lié mais si en fait non dites-le moi !)

-----------------​

Voilà le message que j'avais posté sur la conversation :

Tellement de pression sur mes frêles épaules... :halp: J'espère n'avoir oublié personne !

Donc samedi 19 décembre dans l'après-midi, rendez-vous sur Paris !

Mais où ? Si vous avez des idées (je pensais un endroit style salon de thé pour pouvoir se poser) surtout PARTAGEZ-LES. Je ne connais pas Paris d'où le besoin d'un petit coup de main.

Si vous avez d'autres idées et/ou envie de faire autre chose, surtout n'hésitez pas !

Je suis tellement trop contente à l'idée de vous rencontrez ! :dowant:

Daredevil., Ursinae, Shadeluna et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Yeeeeeeaaaaaaaaaaah ça va être cool !!! :joy:

Bonne idée le salon de thé ! Je vais essayer de réfléchir à un endroit chouette (je suis sur mon tel donc je vous envoie des liens tout à l'heure, j'ai deux trois idées :d )

Adios Badmoizelle, Mackerly et MilanKey ont BigUpé ce message.
  3. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Je connais un petit café sympa (et pas cher) du côté de Beaubourg mais il est pas immense, et logiquement j'ai mon entrainement derby en début d'aprèm donc je ne sais pas si je pourrais être là très tôt.

Pas loin y aussi l'anticafé, un coin avec goûter à volonté mais souvent blindé et plutôt pour bosser.

Adios Badmoizelle, Ursinae et Mackerly ont BigUpé ce message.
  4. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

@Aesma Ouais j'ai peur qu'on dérange les nombreuses personnes qui viennent à l'Anticafé pour bosser :hesite:.
    C'est quoi le nom du café à Beaubourg ?

Je sais pas quel coin vous arrange ni combien on sera, mais dans le 20ème y'a les Pères Populaires, bar pas cher (possibilité de commander des planches :domokun:), avec canapés moelleux, mais possible qu'il y ait du monde - et c'est pas l'ambiance salon de thé, c'est un bar quoi. Mais bon je partage faute de mieux :)

Je tâcherai de revenir avec d'autres idées.

Adios Badmoizelle, Théodolius et Mackerly ont BigUpé ce message.
  5. Barbaraan

Barbaraan
    Expand Collapse

Ouiii :paillettes:

Bon sinon j'ai pas d'idée d'endroit, voilà voilà :shifty:

Adios Badmoizelle et Mackerly ont BigUpé.
  6. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

@Lilou la licorne Chez Jojo, dans la rue St-Martin. Pinte & coktails à 5€ durant l'Happy Hour, de 16 à 1h du mat' !

Adios Badmoizelle, Lilou la licorne et Ursinae ont BigUpé ce message.
  7. Lilou la licorne

Lilou la licorne
    Expand Collapse
    Wit beyond measure is man's greatest treasure.

@Aesma : ah oui je connais, c'est cool !

8. Aesma

Aesma
    Expand Collapse

@Lilou la licorne Par contre c'est pas supra grand (Et si tu connais, sache que je passe un peu ma vie là-bas :ninja:)

9. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

Si y'a des Madz de Nancy et alentour, je suis assez dispo pour une rencontre du style :)

J'ai vraiment pas le temps de monter à Paris :erf:

10. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Your lack of fab disturbs me.

Moi je vais venir à Paris, et je m'occupe de la mascotte VPS :paillettes: Une licorne rose, ça vous convient ? :winky:

Par contre, je vous préviens : je ne supporte ni l'alcool ni la cigarette :cretin:

11. Aesma

Aesma
    Expand Collapse

Vagina Raptor a BigUpé ce message
  12. Loetheria

Loetheria
    Expand Collapse

:halp: Dans ma tête c'était vendredi 19.. Ahh je suis une boulette ahhh :halp:

Non parce qu'en vrai samedi je suis pas dispo - ou alors en fin d'aprem quoi :tears:

Chargement...