W(e) Talk, c'est un miroir magique : venez chercher l'inspiration qui vous ressemble

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 13 mai 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Ah quel dommage que ça ne se fasse qu'à Paris ... Y aura-t-il un moyen d'avoir un petit aperçu de ce qui a pu se dire ???
    Ca m'aurait tellement plus d'avoir un peu d’inspiration !

Allitché, Kaylie et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  3. julcasady

julcasady
    Expand Collapse

Oui je me demandais la même chose est ce que on pourra retrouver des vidéos des interventions ?

4. Nacht

Nacht
    Expand Collapse
    Sourire intérieur

@Clemence Bodoc Même question que les deux MadZ au-dessus de moi, cela m'intéresse mais je suis loin de Paris :)

5. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Je ne sais pas encore sous quel format les conférences seront retranscrites / si elles le seront, malheureusement ! :dunno:

6. Beetle

Beetle
    Expand Collapse
    Casse-pieds à plein temps

Je suis super déçue de ne pas pouvoir y aller, j'habite près de Paris mais je travaille le samedi :sad: Du coup j'espère aussi que les conférences seront retranscrites. En tout cas c'est une belle initiative et j'espère pouvoir y assister un jour !

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  7. Tshepiso

Tshepiso
    Expand Collapse
    Learning to let go.

Bon j'ai pas tout compris, j'ai peut-être loupé une info mais je viens de voir que les podcasts sont dispo ! (Super podcasts d'ailleurs, ça donne envie de refaire le monde alors qu'on est tout.e seul.e avec ses écouteurs, j'imagine même pas l'ambiance en vrai :rockon:)
    @Clemence Bodoc ça mériterait peut-être d'upper l'article ? (Mais encore une fois j'ai peut-être loupé un truc) :fleur:

Chargement...