Warm Bodies, la comédie qui plaira à ceux qui n'aiment pas les zombies

11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
Ah bhein moi non plus je ne comprends pas les zombies.. Ils sont ennuyeux et je me demande toujours comment, mais comment, en marchant si lentement ils peuvent attraper des humains??

Mais là, comme toi Anne-Lise, ce film me semble pas mal du tout, j'irai sûrement le voir!! :)
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est si la VF vaut le coup... Par exemple, j'aimerais bien aller Hansel et Gretel mais les voix françaises ont l'air dégueulasses. Ca va là ?
 
12 Janvier 2013
44
41
374
Croix
www.etsy.com
mais non mais non mais non mais non!
Je dois être une vraie puriste mais non c'est pas possible!
 :halp:
Même pas pour l'histoire d'amour mais:
Un zombie, c'est un cadavre ambulant et la chaire en putréfaction, ça pue du bec, croyez-moi.
Donc non, on ne peut pas tomber amoureux d'un zombie qui pue littéralement la mort.
NON.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
J'ai pas été très emballée personnellement :erf:

Tout était vraiment trop cliché, trop mou, trop prévisible, quelques scènes m'ont plu, on a juste le temps de s'attacher à R, pas plus, quelques détails mignons (le collectionnisme de R <3), d'autres drôles, mais pas grand-chose à se mettre sous la dent pour autant.

C'est dommage.
 
1 Juillet 2011
84
54
684
Montreal
J'avoue, j'y suis allee parce que une bonne partie a ete tournee dans ma fac :supermad:(Bon, resultat, pas un pet de mcgill en vu, juste le stade olympique et le Mont Royal. L'arnaque). Mais ca m'a fait rire. Je n'aurais pas dit que ca ne tombait pas dans le gnangnan. Justement, ca se veut un peu gnangnan, mais du gnangnan fait expres qui ne se prend pas au serieux.

Ce n'est pas le film du siecle, pour sur. Mais dans le genre "on va se vider la tete", je trouve qu'il passe bien. Et pourtant je suis une puriste des zombies.
 
J'en suis venue à penser à plusieurs reprises "omg c'est pas logique du tout" avant de me souvenir que je cherchais de la logique et du rationnel dans un film de zombies...
Mais c'est marrant et pas prise de tête, et c'est le but premier du film de toute façon.

(Par contre, le télécharger parce que le ciné du coin est beaucoup trop cher et se retrouver avec une version qui part dans le flou quand ça bouge un peu trop - tout le temps, donc - ça fait mal au crâne au bout d'un moment !)
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
En voyant le pitch ya de ça...un bout, je m'étas dit ''oulaaaaahh, on va nous servir du twilight D:''

Finallement la bande annonce est plutôt encourageante, j'y jetterai probablement un oeil. Je dirais pas que je suis une puriste, c'est vrai qu'à la base le côté zombie qui réfléchit ça m'a fait tiquer, mais c'est surtout un gros délire visiblement, donc ça doit passer.
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Je l'ai vu il y a quelques jours. Il est bien ...mais qu'est ce qu'il est "mignon" , bien trop gentillet  En fait c'est une bête histoire d'amour à l'eau de rose. Mais sinon c'est drole (vu en vo sais pas ce que ca donne en vf) et les acteurs sont pas mals. Mais bon rien d'extraordinaire la dedans , perso je trouve que ca merite pas de payer une place de ciné et c'est d'ailleurs une bonne chose que je l'ai vu chez moi.
 
6 Septembre 2012
45
23
369
Le livre est un de mes coups de coeur cette année, alors j'ai hâte de voir le film même si je pense être très déçue!!


Sur Spotify, il y a une playlist de créée à l'occasion de la sortie du film où l'on peut tous rajouter la chanson qui nous fait sentir vivant et avoir le coeur qui s'illumine!
J'ai rajouté "I will survive", parce que cette chanson me donne toujours la pêche, genre the eye of the tiger!

Je vous laisse quelques citations du livre, pour celles qui ont été déçu par le film, si ça les tente de tester le bouquin!

"Malgré tous les efforts des savants, des historiens et des poètes, il y a des choses que nous ne saurons jamais. Quelle était la première chanson? Qu'a ressenti celui qui a vu la première photo? quel a été le premier couple à s'embrasser? Comment c'était?"


"Je veux vivre pleinement, et je veux une vie sans parachute"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes