We entre filles en manque d'imagination S.O.S

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Bonjour à toutes, alors j'ai besoin de votre aide!

Voila nous sommes trois filles célibataires, chomeuses et un peu en depression, et nous avons pensais que même à la rue, 4 jours de vacances hors de notre patelin nous ferait le plus grand bien.

C'est moi qui suis en charge de la mission...

Je suis donc à la recherche de la destination, nous permettant d'allier, alcool, mec, soleil, festival, musique.... pour un prix plutot raisonnable 250euros pas personne pour environt 3/4 jours hotel ou camping qu'importe.

Je viens donc vers vous si vous connaissez des destinations qui pourrait collées a notre description, ou tout simplement un festival au allentour du 23 aout.

"Marseillaises", on pourrait envisager un déplacement sur la cote atlantique ou l'espagne ( SVP autre que port aventura j'en ai eu ma dose! ).

Merci bcp de votre aide
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous comptez partir comment? Vous avez un véhicule?

Moi, j'ai pensé directement aux Landes! C'est LA destination des jeunes fauchés! Tu trouveras facilement un camping pas cher! Après, faut pas demander piscine et bungalow, ça sera tente et lac si tu veux aller te baigner, mais il y a moyen de vraiment en profiter là bas! L'idéal, c'est Biscarosse, le centre est vraiment sympa, il y a une boite de nuit et des animations tous les soirs donc c'est toujours blindé!
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
On part avec une de nos voitures.
Oui les landes pas mal comme idée, on y avait deja pensée, mais j'ai pas approfondie par la suite.

Quand on parle de camping on parle de la tente décathlon qui s'ouvre en 2sec avec les duvets on est pas du style douillettes!! On a pas peur de l'aventure ( organisée quand méme )
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Biscarosse et vers la dune de Pyla c'est chouette et pas forcément très cher ! J'étais partie dans un camping une année à Sanguinet je crois, y avait un lac en face du camping c'était chouette et la mer pas hyper loin ^^

Sinon je suis allée à Valras Plage, c'est vers Béziers et y avait des campings 3* comme des pas chers avec un accès direct à une plage privée (non surveillée certes mais pas la foule comme la plage publique). C'est vraiment un chouette coin !

Sinon vers Perpignan c'est super chouette ^^
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
mlle-stouf;1153395 a dit :
Biscarosse et vers la dune de Pyla c'est chouette et pas forcément très cher ! J'étais partie dans un camping une année à Sanguinet je crois, y avait un lac en face du camping c'était chouette et la mer pas hyper loin ^^

Sinon je suis allée à Valras Plage, c'est vers Béziers et y avait des campings 3* comme des pas chers avec un accès direct à une plage privée (non surveillée certes mais pas la foule comme la plage publique). C'est vraiment un chouette coin !

Sinon vers Perpignan c'est super chouette ^^

Valras je connais bien ma mére habite a coté, perso j'en ai pas une super bonne image lol
En saison on se croierai a racailleland, niveau boite c'est le desert desertique faut partir sur monptelier, et les plages sont plutot bondées! A 17 ans oui j'ai bien aimé mais aujourd'hui un peu moins.

Du coup je suis partis pour l'option cote atlantique genre hoosegort et les alentours. Donc je vais aussi regarder pour Sanguinet!

Merci les filles
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes