Week-end d'Halloween

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Leeloo-Dallas-Multipass, le 28 octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Coucou tout le monde!

Ce week-end, par le plus incroyable des hasards il se produit 2 choses très importantes dans l'année: Halloween et les Utopiales!!! (et je crois que @PistacheLouise est de passage aussi)
    Certaines d'entre vous seraient elles partantes pour fêter ça?!
    Des idées?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

PistacheLouise a BigUpé ce message
  2. PistacheLouise

PistacheLouise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je ne suis pas sur Nantes pour la soirée Halloween, donc le vendredi soir. Mais j'y serai le reste de la semaine. D'ailleurs, j'ai prévu de passer une bonne partie de mes journées aux Utopiales. Beaucoup de Nantaises ont-elles prévu d'y aller ? :cyclope:
    En tout cas je suis toujours partante pour faire la fête ! :yawn:

3. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

On me souffle que les mentions ne marcheraient pas en spoiler....

@Nettle @K'wee @Paul- @Célaïne_ @Calliopée @Madness @Oniris @Alba Perséphone @joystickrose @Grenat@Soupolay @TheSlounk @ajax-citron-vert @Suzi Lee @pimousette@Schizijane @cazooo @Looow @Horla @Youboupouet @Bountyline @Kjell@@in-So-lite@luxanne @LouiseC.@mlle_eloodie @madz-cecile @Clara-Elie @Hey_Jude @Zoelis@Heda @Billie-jane. @Winter River @Miramax @NinieLeo @lunalovegood @OHFOFY @Lena.in.Wonderland @Seev`@Louisettelarosette @emotionwizard @Red snow @BumbleBecka @Kristeva @Ino44 @Popotame4 @tchi popy@LeRockdeCerise @Captain_cyan @Shinai @Holly Bleu @Belcara @zeewie @Et tienne @TheSlounk@Melissmella @-Ellebore@Solsticia @lysao @Liou @Mewine-Pclt @Madzmadou @madz-marion @lonelyw @Oorange @Leeloo-Dallas-Multipass @NoemieDingwei @Sarah porte un max@Gwen Paine @Mekie @Heda @Ratibulle @Vanities @Minerva @lippsy@royalpotatoes @QueenMab @Akkyshan @Meynna @Sparkledunicorn @orlegrefreina@Pétrouchka @Foune@Ezmag@Mam'zelleBulle @Aventine @Ma Bulle Au Naturel @Kalopsia @Chachoupichou @MelleMissia @kyliane @Cofeesama@Iséaïd @luckyquinton @nantaise @Veganistorm@Ecleyosia
    @Matie @celou44 @Pitch belette @lacoloc @Matoof @Ceriise_ @Myloom @ali-lilicat@Esonoida @Petrole
    @K'wee @DesBisousDalex @Chandernagor @Pantalaimon @Stiale
    @Dooune @TemoriTiger @Zeppelin. @elodtwice @Esokishi @Pandouille @Cocomilie. @Mrs Carter @HelloPanda@laduchesse1755 @Little_Darling @Eurydesis @Tippy Hack@@LadyHana @C_hloé @PrincessCookies @Borélienne@ibiziane @ElisaRami @Greeen @Bandy

4. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Même en pas spoiler ça ne fonctionne pas :eh:

Sinon je ne suis pas à Nantes car je suis en vacances :rainbow:

5. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

Salut salut ! J'arrive sur Nantes le 31 donc carrément partante pour faire la fête !

6. Pitch belette

Pitch belette
    Expand Collapse
    Mon précédent compte s'est perdu... Et tu peux nous rejoindre sur le forum spécial nantaises !

Je ne serai pas là ce WE...

7. Iséaïd

Iséaïd
    Expand Collapse
    All we have to decide is what to do with the time that is given us

Je ne suis pas libre non plus =/

8. Zizouzou

Zizouzou
    Expand Collapse
    Je s'appelle Groot.

9. Leeloo-Dallas-Multipass

Leeloo-Dallas-Multipass
    Expand Collapse
    Indécise

Ohlala je ne connais pas bcp de bars! On pourrait peut être aller au Buck (depuis le temps que @Myloom en parle!)
    Sinon peut être au Vestiaire, au Délirium ou à l'Halloxeen Party du Ferailleur!
    Qu'est ce que vous en pensez?

Bon je mentionne quelques madzs que j'ai déjà rencontrées au cas où elles n'auraient pas vu le post....
    @Ecleyosia @ali-lilicat @Holly Bleu @Nettle @Vanities @Ratibulle @luckyquinton @Edlyshtaïme. @Tetard @Meynna

10. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

Je travaille ce soir et demain, je ne suis pas libre. :gonk:
    Le Buck est cool cool cool, mais il risque d'y avoir du monde rapidement ;)

11. PistacheLouise

PistacheLouise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Finalement, je n'ai pas pu vous voir. :sad:
    Je m'en doutais un peu, c'est passé tellement vite. Je n'ai pu aller aux Utopiales que vendredi.
    On se rencontrera peut-être une autre fois ? ;)
    Nantes va me manquer...

Chargement...