Week end en Angleterre, conseils et astuces?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par AnonymousUser, le 1 septembre 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bonjour les filles!

    Alors voilà, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de sujet similaire.
    Je me permets donc de vous poser mon problème.

    Avec le chéri, on aimerait bien se faire un week end ou quelques jours en Angleterre. Le problème c'est que je ne suis jamais partie en vacances "seule", j'entends par là que je n'ai jamais eu de démarches à faire de réservation et d'organisation. Je ne suis d'ailleurs jamais partie à l'étranger.

    Alors c'est là que j'ai besoin de vous: j'attends tous vos conseils, astuces, mises en garde pour réussir un week end de rêve en Angleterre. Les villes à visiter ou à éviter, les hotels, restaurants, monuments à visiter etc... J'aimerais aussi avoir une idée du prix que ça couterait au total.

    Merci par avance de votre précieuse aide!!
     
  2. Leely

    Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

    (Chouette idée! ^^)

    Hum, déjà ça dépend de la ville en Angleterre que tu veux visiter...
    L'incontournable Londres? ... ou plutôt des endroits moins connus et authentiques ^^
    Rien que pour le choix de la destination, le prix variera...
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Et bien justement, Londres c'est bien beau mais j'aimerais plutôt que vous me fassiez découvrir des villes un peu moins connu, et rien ne m'empechera de passer une journée à Londres... D'ailleurs vous connaissez le prix des transports là bas?
     
  4. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Pas spécialement pour l'Angleterre (mais ça marche aussi), je te conseille de suivre les offres sncf, car si vous comptez y aller en eurostar, ça peut valoir le coup, les offres "train + hotel" où tu choisis le jour, l'hotel et tout, en réservant soit plusieurs mois à l'avance, soit carrément à la dernière minute. On avait regardé les offres pour cet été (plein mois d'août) et je sais que par personne, pour le trajet, et 3 nuits d'hotel, y'avait moyen de s'en sortir pour 200?. Sinon, ça peut être aussi avantageux pour juste le voyage si vous préférez une auberge de jeunesse ou autre.
     
  5. Annacat

    Annacat
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Je ne sais pas ou tu habite mais, perso quans je vais en angleterre je part avec easyjet et c'est pas trop cher, mais il vaut mieux partir genre un jeudi et revenir un lundi, ces jours là sont moins cher. J'ai bien aimé la ville de Brighton, j'adore Londres mais tu peux toujours regardé des villes un peu moins touristiques qui seront donc un peu moins chères.
     
  6. Sucre d'Orge

    Sucre d'Orge
    Expand Collapse
    Just happy =)

    A part Londres, j'aurais du mal à te conseiller car c'est cette ville que j'ai visité (de long en large... et c'était super!)
    En revanche, pour les prix :

    - Ne vas pas dans les sandwicheries pour touristes! Essaye de trouver celles qui sont un peu plus loin des gros trucs touristiques sinon tu vas payer le prix fort (et pas qu'un peu!)
    - Pour le logement, si t'as pas déjà trouvé, tu peux voir pour une auberge de jeunesse. (Regarde bien les commentaires laissés par les autres visiteurs!) Personnellement, j'ai trouvé ça plutôt bien: ambiance agréable & prix abordable.
    - Enfin, si t'es malade, évite leurs pharmacies qui n'ont rien en commun avec les notres! XD
     
  7. starbucks-lady

    starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

    VAS A CAMBRIDGE!!

    Bon, en fait je viens d'arriver à Cambridge hier (je vais etre fille au pair pendant 9mois) et je suis vraiment trop enthousiaste, c'est vraiment joli, tranquille mais a la fois plein de jeunes (universités oblige!).
    Et niveau shopping il y a H&m zara topshop newlook.. bon ok c'est peut etre moyen pour un week end en amoureux. Mais vous pourrez par exemple faire une ballade en barque (15£/personne apparemment.. quite expansive!), visiter les "colleges" (y en a partout!) etc..

    Apres niveau logement je sais pas.
    Et pour l'aéroport le plus proche c'est London Stansted
    Perso j'ai pris Ryanair, j'ai payé 50euros mais si j'étais partie aujourd'hui c'était 15euros je crois!! (en partant de Marseille)
     
Chargement...