Dijon Week-end et Saint Patrick à Dijon

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par Michiru, le 26 janvier 2018.

1. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

Bonjour les Dijonnais•es!

Avec mon chéri, on voudrait se faire un petit weekend à Dijon pour la St Patrick 2018, et on commence à se renseigner sur les bonnes adresses. J'ai vu qu'il y avait un ou deux pubs irlandais (Kilkenny et Mac Callaghan), mais déjà est-ce qu'ils existent encore? XD
    Où allez-vous pour fêter la St Patrick, ou pour passer une bonne soirée? Est-ce que certains établissements font un évènement chaque année?

Ah et aussi, de manière générale que recommandez vous à des touristes? Lieux à voir, activités insolites, choses à faire, bons restaurants...?

On prend toutes les infos! :d
    Merci d'avance! <3

2. chatonbubbles

chatonbubbles
    Expand Collapse
    En quête de sens...

Hello !

Alors le Kilkenny s'appelle maintenant le Cellier! Je n'ai pas testé depuis le changement.

Je vous conseille le Barbarian's pour la St Patrick ;) C'est place Zola et c'est bien sympa !
    Sinon tu peux effectivement aller au Mac Callaghan ou encore aux Flannerys!

3. chatonbubbles

chatonbubbles
    Expand Collapse
    En quête de sens...

@Michiru tu cherches quoi comme genre de restau ?

4. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@chatonbubbles Merci pour ta réponse ! :)
    Ben finalement on n'irait peut-être pas pour la St Patrick mais pour notre Anniversaire début avril ! Mais on aime l'ambiance irlandaise (on veut d'ailleurs partir vivre là-bas), donc les pubs ça nous intéresse aussi :)
    Et pour les restaus on est à l'écoute de tout, du moment qu'ils ont des plats végétariens pour moi :)

5. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

Il y a aussi le Flannery's qui propose une ambiance un peu pub, et l'Antre 2 Monde est une chouette taverne.

Pour des resto proposant des options végétariennes, à ma connaissance il y a :
    - le Shanti, rue Berbisey ; c'est plus un salon de thé qui propose aussi de la restauration, végé/végan
    - les 13 lucioles, place Émile Zola, qui a un menu végétarien dans mes souvenirs
    - l'Akatsuki, restaurant japonais vers la place Wilson, avec des plats végétariens
    - la Crêpitante, crêperie rue Verrerie, qui remplace sans problème la viande par du tofu dans les garnitures (la cuisto est végétarienne)

6. Michiru

Michiru
    Expand Collapse
    Geronimo !

@Rin` Cool, merci beaucoup ! :jv: Ca me donne faim !

Chargement...