« Wholock », le faux trailer qui mêle Sherlock et Doctor Who

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 novembre 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

JE TE JURE J'AVAIS JUSTE GOOGLÉ YU-GI OH AVEC LE SAFE SEARCH DÉSACTIVÉ JE SAVAIS PAS MOI J'ÉTAIS PAS PRÊTE C'ÉTAIT PAS MA GUERRE :halp:

3. sellylis

sellylis
    Expand Collapse
    En panique totale

:paillettes:PITIEZ JE VEUX !

4. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

Voila mon fantasme ultime...Slurp!

5. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est supra hypra trop cool, genre rêve de fangirl...mais...mais...il peut pas laisser John comme ça :crying:

6. lyznore

lyznore
    Expand Collapse
    Mélange instable

Démentiel ce trailer ! :d :d

Après, comme ils sont tous les deux un peu tarés, je sais pas si une série basée sur eux deux serait si bien que ça. Quand il y a deux acolytes, il en faut un plus tempéré que l'autre sinon ils s'éclipsent l'un l'autre et le développement des personnages aurait certainement moins d'intérêt...

PAR CONTRE, un épisode qui feature l'un des deux dans la série de l'autre, OUI OUI OUI OUI OUI.

C'est vraiment ultra bien fait. Respect au type qui s'en occupe, ça c'est de la technique !

7. Elearane

Elearane
    Expand Collapse
    "Je suis ce que je suis. Je fais ce pour quoi je suis faite."http://lechateaudesreves.over-blog.com/

:puppyeyes:
    Ce truc c'est du bonheur en barre ! La vache ! C'est super bien fait, ça mêle deux séries que j'adore. Bref, le combo magique.
    Sérieux, ce mec à passé combien de temps pour faire ça ! C'est juste ENORME !

Et je suis d'accord avec lyznore... Un cross over des deux séries, sur un épisode, se serait magique ! :renne:

8. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

La vidéo expliquant les effets spéciaux est ouf !

9. Alexandrine54

Alexandrine54
    Expand Collapse
    ROCK

Il faut trop une suite maintenant :eek:

10. Capitaine Janeway

Capitaine Janeway
    Expand Collapse

Je sais pas pourquoi, mais les crossovers Sherlock / Who j'adhère pas du tout et j'espère sincèrement que Moffat ne s'amusera pas sur cette voie. :-/

Mais la vidéo est bien réalisée.

11. Lazy Fatii

Lazy Fatii
    Expand Collapse
    Amoureuse

Aaah j'ai bien aimé , c'est magnifiquement bien fait ! :d

12. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Je n'ai jamais accroché à Docteur Who mais pauvre John! Sherlock ne peut pas l'abandonner comme ça :crying:

Chargement...