Wild, l'histoire de vraie de Cheryl Strayed - bande annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 octobre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

#1 Sophie Riche, 21 octobre 2014
    Dernière édition: 21 octobre 2014
  2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Effectivement au premier abord ça rappelle beaucoup Into the wild, que j'avais énormément aimé. Après visionnage de la BA finalement c'est un peu différent mais j'ai quand même très envie de le voir, en plus j'aime bien Reese Witherspoon :)

3. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

ça a l'air beaucoup moins irritant en terme de personnage central qu'Into the Wild, donc ça m'intéresse :)

4. BRomane

BRomane
    Expand Collapse
    Ministre du caca sur l'Originale

Mais mais mais.... Le 18 janvier c'est dans super longtemps! :rolleyes: J'étais prête à partir au ciné direct! :rire:

Carmelita a BigUpé ce message
  5. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

Il a l'air trop bien!! :popcorn:

6. JuGlou

JuGlou
    Expand Collapse
    Coeur-hérisson dans la tempête.

J'espère que le film sera bien, le livre m'avait retourné le bide.
    Wild n'est pas une fuite, c'est le refus de fuir encore une fois face à soi-même. Le livre auto-biographique de Cheryl Strayed était à la fois drôle et poignant, et j'espère réellement qu'ils auront su retranscrire cela à l'écran sans tomber dans la caricature sans perdre ce qui faisait l'essence de l'histoire. Mais ça a l'air bien parti, ne serait-ce que par les paysages grandioses.

Mimy7Etoile a BigUpé ce message
  7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

La bande annonce me file déjà la larme à l'œil.
    La quête identitaire dans le voyage, le retrait dans la nature, devrait être un passage obligé dans une vie.

8. zorro_

zorro_
    Expand Collapse
    I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things.

J'adore ce genre de récit, ça donne envie de lire le livre de Cheryl Strayed!!
    Et je pense que j'irai voir le film avec plaisir, la bande-annonce est vraiment belle :nerd:

9. Shlolo31

Shlolo31
    Expand Collapse

Ahhhh il me tarde :)

Sans avoir fait 1200 km, je suis partie seule également en Islande tente et sac à dos, et un peu dans les montagnes françaises aussi, c'est très difficile, la solitude pesante, mais magnifique à la fois..... et le "mais qu'est ce que je fais là ? Qu'est ce qu'il m'a prit ?" m'a fait sourire, car c'est bien ce que je me suis demandé à plusieurs reprises alors que j'étais en pleine nature en pleine tempête dans un pays que je ne connaissais pas ^^

Carmelita, blablabla57 et Mimy7Etoile ont BigUpé ce message.
  10. Mimy7Etoile

Mimy7Etoile
    Expand Collapse
    want to leave this place

waw, ce que j'ai hâte de le voir!

11. Fully-Empty

Fully-Empty
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Peut-être que sur le fond c'est différent d'Into the Wild (je n'ai pas lu le livre alors ...), mais en tout cas en voyant la bande annonce, je trouve que visuellement parlant c'est très proche. La scène dans la voiture avec l'homme qui porte un chapeau, la scène au coin du feu, la traversée de la rivière, la citation d'Emily Dickinson, l'impression de flashback/de souvenirs intercalés à l'histoire ... Pour moi ces scènes font vraiment écho à celles d'Into the Wild ! Par contre, je suis curieuse de voir Reese Witherspoon dans ce genre de personnage !

12. Sonia Zoun

Sonia Zoun
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je viens de finir le livre, et je n'ai qu'une hate, voir le film! vivement Janvier!

Chargement...