Willow Smith devient la nouvelle égérie Chanel !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

C'est chouette pour elle, et bien que les mannequins non blanches soient de plus en plus visibles et nombreuses. Par contre, je trouve ca hyper malsain de faire des egeries de filles de 15 ans. Ce sont des enfants et on nous les presente comme des standards de beaute, elles n'ont meme pas fini de grandir!

Kounette a BigUpé ce message
  3. Misara

Misara
    Expand Collapse

Je suis plutôt d'accord avec Siglyra. Est ce qu'à 15 ans, on peut être une "Femme Chanel" ?
    Je connais très mal les collections fringues mais je trouve qu'elle n'a pas du tout l'image de la marque. Certes une égérie peut changer une marque mais là suis perplexe !
    Bon après, en tout honnêteté, depuis qu'il a dit que Zahia représentait l'élégance à la Française et que Adèle était grosse, ce Karl peut faire tout ce qu'il veut, je lui accorderais aucune crédibilité !

Kounette, Malinauka et cryhouse ont BigUpé ce message.
  4. Hyden

Hyden
    Expand Collapse

Marketing, Buzz,... haha! Karl lagerfield il est trop fort ce gars, il prend une gamine de 15 ans pour faire le buzz et vendre auprès des minettes qui vont courir acheter et "hashtager" sa collection.
    Par contre l'idée de la femme selon coco chanel il est bien bien bien enterré,

Nastja a BigUpé ce message
  5. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Je suis ravie de voir une égérie black ça fait du bien, surtout pour une marque classique comme Chanel. Concernant les commentaires sur son âge je comprends et suis d'accord qu'elle ne peut pas être une femme Chanel alors qu'est même pas une femme tout court cependant le role d'un mannequin est malgré tout de renvoyer une image de rêve au public et d'innacessibilité, je pense que choisir une mannequin jeune s'inscrit dans cette optique. Elle peut également être façonné selon les critères de la marque en grandissant et ne renvois pas encore l'image forte d'une autre marque comme cela pourrait être le cas d'une mannequin plus âgée.

6. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

Elle est peut-être jeune Willow mais il faut avouer qu'elle est grave badass. Elle est plus jeune que moi et je la vois comme un modèle. Elle et son frère vont faire de grande choses et font déjà des choses sur l'acceptation de soi et tout, donc ça me rend bien heureuse qu'elle soit égérie!

Lisbeth Salander a BigUpé ce message
Chargement...