Wonderbra by Dita Von Teese : deuxième collection avec \"Party Edition\"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 10 septembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup ces modèles, c'est très class, très rétro, et Dita von Teese est toujours aussi sulfureuse et magnifique. Ça donnerait certainement pas le même effet sur moi :d.

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'attends de voir de plus près, mais j'avais regretté l'année passée de pas avoir craqué, et là en rouge, je fonds !
    Donc à essayer surtout, pour voir si j'feel like a pin up dedans !
    Mais j'adore les coupes en tout cas, même si là en effet rien de radicalement différent de la 1ère collection !

4. Dyspnée

Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

pareil, j'adore le rouge.
    pour celles qui l'ont acheté l'an dernie r: niveau confort, il est bien?

5. kinda

kinda
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

j'adore le rouge et le noir mais ça ne ressemble pas à sa précédente collection pour Wonderbra

6. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Je trouve ça super joli mais je doute que ça m'aille bien (surtout les gaines).

7. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

"L'icone rétro resigne en effet une ligne de lingerie, qui sera mise en vente dès demain, vendredi 11 septembre sur ce site,"
    sur le site de wonderbra c'est écrit " Nouvelle collection, la "Party Edition" sur Internet dès le 28 Septembre 2009." c'est pour ça que je trouvai pas ? Dommage j'aimerai bien connaître les prix de sa "nouvelle" collection

8. CheekyBrown

CheekyBrown
    Expand Collapse
    Amoureuse

Est ce que l'une de vous sait ou ça s'achete ? (Ou plutot ou ça s'essaye, histoire de voir si je ressemble à Dita !)

9. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

pour moi cette lingerie est fait sur mesure pour elle, elle est si sublime dans cet ensemble que le fait qu'il soit commercial ne m'interesse pas tellement. Je suis plutôt curieuse de découvrir d'autre photo d'elle et surtout de nouvelles collection, enfin si possible je mettrais bien la tenue noir en bas à droite, le porte jartelle resserré à la taille. j'aimai la douceur des couleurs de la collection dernière, d'un gris légerement nacré et d'un noir transparent pour la tenue à poids, mais cette année est classé X et elle a choisit des tenues qui suivront à merveille ses séances d'effeuillage des plus torides.
    Dita tu es exeptionelement sexy

10. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Totalement d'accord avec toi ^^

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Elle est tellement belle dans ces ensembles, que ça me donne presque envie d'essayer, même si je préfère la collection passée.

Chargement...