WTF Mode - Une fausse queue qui remue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 3 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

La vidéo m'a fait hurler de rire! Ha le talent de cette actrice....

Par contre je voulais ajouter que quand j'étais petite je voulais avoir une queue >< j'ai pourtant pas été bercée de mangas/anthro...

3. Ben F.

Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

Et si... on se reniflait les fesses ?!
    Histoire d'aller jusqu'au bout de la comparaison.

Quelle vie d'chien...
    :annoyed:

4. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Gros gros fou rire ! La fin où le petit couple remue de la queue en même temps m'a achevée.
    Et puis, tranquille les ondes bluetooth pas du néfastes directement au cerveau pour un gadget inutile.

5. pixelfe

pixelfe
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

JAPOOOON ! En fait c'est la version améliorée des fausses queues porte clefs dont on avait entendu parler il y a quelques temps non x) ?

Ha et sinon la nana qui double la petite fille était dans mon lycée ( donc je la connais vaguement ) C'est aussi elle qui a doublé la petite fille de silent hill, hit girl dans kick-ass ( elle double Chloë Moretz en fait ) etc...ça rattrape un peu.

6. Vekahere

Vekahere
    Expand Collapse
    Je sers la science et c'est ma joie.

Mais ça vous impressionne pas un truc qui peut détecter la nature (bon, très globale, certes, mais quand même) de vos "sentiments"/pensées ?

Vous êtes des blasées.

(C'est quand même une utilisation très très naze de la chose, je vous l'accorde...)

7. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

"Si j'avais une queue elle me ferait bondir, frétiller..
    ...J'en serais si fière que je ne la laisserai jamais tomber,je la balancerais elle pointerais vers le soleil...
    ...Ma queue serait grande, puissante et jolie, touffue et violette aussi...
    ...Et tout le monde dirait qu'elle n'a pas son pareil, si j'avais une queue comme mes amis"

Morceaux choisis. Et c'est pour les gosses? :lol:

8. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

À quand la queue servant de balancier pour les athlètes, comme pour les chats ou mieux, les guépards ? :d

Chargement...