Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4137084 a dit :
N'ecoutez pas charmion, elle est shootee aux hormones c'est pas possible.

Mais non ! C'est juste que j'aime bien découvrir de nouveaux trucs, un nouvel univers, tout ça ! Et les trucs pour bébé moi j'aime bien de nature, donc je m'y met avec plaisir !!!
Ok on s'est pris la tête quelques fois avec l'Homme pour le choix du siège auto ou du transat mais je prends ça comme une nouvelle aventure :d
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith toi tu chantes gentil coquelicot moi c'est le petit lapin qui s'est caché dans le jardin.


@kertari t'inquiète pas. Tout va bien se passer.

Ma fille sent le kiri.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie : BIG UP SISTAAAAA. Pour toutes mes soeurs qui chantent des comptines de merde et se balancent comme des epileptiques a des heures indues de la night.



Comme vous avez pu le remarquer, en ce moment je craque et ce weekend (c'est memorial day donc looong weekend) j'ai prevu de me faire la malle toute seule parce que ca commence a bien suffir ce bazar. Je laisserai un post it "y'a du lait au congel'. bisou. maman." et j'irai je sais pas ou MAIS J'IRAI.
 
M

mageria

Guest
charmion;4137163 a dit :
jane-smith;4137084 a dit :
N'ecoutez pas charmion, elle est shootee aux hormones c'est pas possible.

Mais non ! C'est juste que j'aime bien découvrir de nouveaux trucs, un nouvel univers, tout ça ! Et les trucs pour bébé moi j'aime bien de nature, donc je m'y met avec plaisir !!!
Ok on s'est pris la tête quelques fois avec l'Homme pour le choix du siège auto ou du transat mais je prends ça comme une nouvelle aventure :d

Moi je craque surtout sur les meubles... j'achèterais TOUT ! Design, toussah...
J'aime aussi découvrir mais je suis quand même contente de ne plus avoir à chercher quoi devoir acheter.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans les bras de mon Compagnon et au téléphone avec une copine, ça va mieux...
Connerie d'hormones tiens :facepalm:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
kertari;4137250 a dit :
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans les bras de mon Compagnon et au téléphone avec une copine, ça va mieux...
Connerie d'hormones tiens :facepalm:

jane-smith;4137194 a dit :
Comme vous avez pu le remarquer, en ce moment je craque et ce weekend (c'est memorial day donc looong weekend) j'ai prevu de me faire la malle toute seule parce que ca commence a bien suffir ce bazar. Je laisserai un post it "y'a du lait au congel'. bisou. maman." et j'irai je sais pas ou MAIS J'IRAI.

MAIS !! Des calinous à toutes les deux !! :hugs:
 
27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
Je viens de lire ça, ça m'a fait pensé à certaines d'entre vous, qui n'en peuvent pluuuus d'être enceintes et qui doutent...

Je vous fais plein de bisous, tiens!
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
kertari;4137124 a dit :
(et si je dis que je suis pas sûre de l'aimer, ni d'être une bonne mère, et que *parfois* je souhaiterai qu'elle ne soit pas en route, c'est grave docteur ? )


Si je l'aime pas ? Si on s'entend pas ? SI ELLE M AIME PAS JE FAIS QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI?
Je crois que tes peurs et tes questions sont tout à fait normales, j'ai aussi des coups de flippe du même genre!
C'est pas rien de devenir maman et si on compte les hormones en plus, il est légitime d'avoir des moments de doutes et de craquage comme ça!

Allez on se détend, tout va bien et un bisou en prime:hugs:
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
On va dire que c'est le temps et le manque de sommeil, parce que je suis en mode pétage de boulons aussi.

Tout ça parce que j'aime trop dormir, que ma fille est sur le point de sortir une nouvelle dent et que la pauvrette m'a fait un pauvre et unique réveil, la nuit dernière, vers 22h45. A 23h, je l'avais rendormie. Et je n'ai pas réussi à fermer l'oeil avant 2h du mat', bêtement paralysée à l'idée qu'elle se réveille encore. Evidemment, elle a dormi comme un loir jusque 10h15 ce matin. Mais moi je suis crevée, et ce soir j'ai à nouveau une putain de boule au ventre à l'idée de passer une nuit de merde. J'ai envie de pleurer parce que je sens que je vais encore être crispée, sursauter au moindre bruit et peiner à trouver le sommeil. C'est ridicule et irrationnel, et je n'arrive pas à me détendre et à m'empêcher d'être stupide, du coup je me déteste, du coup ça n'aide pas.

Je veux du soleil pour me booster le moral, p'tain.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
Les filles, vous vous en fichez (peut-être) mais je fais participer Mimi (le Chat) a un concours...
Si vous pouviez voter pour elle ^^
http://www.miiaou.fr/profilchat.php?id=1606#
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@kertari
:hugs:






J'en ai marre. J'ai relativement mangé aujourd'hui (oui bon même pas l'équivalent d'un repas mais zut) et j'ai la dalle genre gros trou dans mon ventre donc des nausées ++ et j'ai horriblement peur de manger ou de boire :goth:, sans compter que rien ne me fait envie à part des cordons bleus et du Chamois d'Or (WTF quoi, j'avais oublié l'existence de ce truc jusqu'à ce qu'une envie subite me prenne hier après-midi et ne me lâche plus depuis). Et évidemment c'est le soir où mon copain est absent et où donc je n'ai pas pu l'esclavagiser pour qu'il aille acheter ce que je veux  et me servir à manger après tandis que je resterai bien calée sur le lit au milieu de coussins moelleux:fouet:. Je me vengerai demain :twisted: (et aussi bien demain je vais gerber ma race et donc je pourrais rien manger :stare:). Demain je veux plein de cordons bleus :bave: (plein c'est deux je pourrais pas manger plus mais c'est pour le principe :cretin:).
Allez 22h c'est raisonnable pour se coucher donc je vais me pieuter en essayant de ne pas me rejouer le film de mon épreuve du permis en boucle comme la nuit dernière sans pouvoir réellement dormir du coup :stare:.

Edit : Quelle naïveté... C'était pas "juste" des nausées à cause de la faim mais c'était le fromage que j'ai mangé qui ne voulait pas passer :stare:. Je vais donc pouvoir me coucher tranquillement maintenant.
 
Dernière édition :
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
ahhhh le chamois d'or...

au tout début début (avant même le test) j'avais grave envie de cham cham cham chamois d'or !
sauf que. Je ne mange JAMAIS de fromage (j'aime pas ça, en dehors des babybels, du parmeggiano et du gruyère rapé).
Ben je le mangeais avec du jus d'orange.
NORMAL.

C'est d'ailleurs ce qui nous a mis la puce à l'oreille ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes