Yael Naim

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Kirsten23, le 30 janvier 2008.

1. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne sais pas si vous connaissez mais moi, j'ai eu le coup de foudre...

Voici un lien vers son myspace:

http://www.myspace.com/yaelnaim

Vous devez surement reconnaître la chanson qui est dans la pub "Apple MacBook Air".

2. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

oui,elle a une jolie voix,j'aime beaucoup

3. June12th

June12th
    Expand Collapse

J'aime beaucoup moi aussi ^^

4. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui, elle a une voix "chantante" comme je dis :]

En tout cas, je ne sais pas si vous le savez mais elle est en tournée en ce moment.

Elle passe en avril près de chez moi (à Montpellier) donc je vais surement aller la voir ! Je pense que je serais pas déçue.

5. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

J'adore "Paris", qu'elle chante en hébreu... ça devient quand même rare des artistes qui chantent dans leur langue maternelle peu commune ^^

6. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne savais même pas qu'elle avait été dans les 10 commandements !!! J'ai pas reconnu sa voix sur le coup...

7. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Mais faut lire madmoizelle.com plus souvent Kirsten23, tu saurais TOUT depuis très longtemps ;););)

8. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oh, j'avais pas vu :o
    Faur dire qu'il y a tellement de news sur ce site qu'on en loupe ! Mille excuses :]

9. Annechou

Annechou
    Expand Collapse
    Musique Addict

c'est un délice..

10. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

HAN mais tu n'as pas du tout à t'excuser hein :eek::eek::eek: Désolée si tu as eu l'impression que je t'en "voulais" de ne pas l'avoir lu !! Moi non plus je ne vois pas tout, donc c'était juste pour te dire qu'il y avait une revue sur l'album, pas pour te reprocher quoi que ce soit :o

11. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Non, mais c'est juste que du coup mon sujet sert un peu à rien ! Et grâce à toi, j'en sais un peu plus :]

Bon ben si je veux des infos complémentaires, je viendrais te demander ;)

12. Mexico

Mexico
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je surkiffe le travail de Yael Naïm! Sa voix est sublimisssime (elle explose sur Lonely), ses morceaux sont terribles et l'hébreu...ah l'hébreu:coeur2: Je trouve cependant dommage que New Soul est été le premier single car il est censé être représentatif du reste de l'album et justement, je ne le trouve pas du tout représentatif du reste des chansons. Mention spéciale à la reprise de Toxic :worthy: ou comment Yael Naïm donne ses lettres de noblesse à une banale chanson de Britney. J'aimerais beaucoup la voir en concert (elle l'était d'ailleurs près de ma fac) mais j'avais pas de sous :cry:

Chargement...