Yeux qui changent de couleur: comment se maquiller ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Ann-ly, le 17 avril 2017.

  1. Ann-ly

    Ann-ly
    Expand Collapse

    Bonjour, bonjour! :)
    J'ai un petit soucis qui n'en est pas vraiment un: j'ai les yeux qui changent de couleur. Je ne parle pas de changement avec l'âge, mais de changement qui se passe dans la journée. Par exemple, je peux avoir les yeux bleus le matin, marrons à midi, et verts le soir. C'est totalement aléatoire. Et j'aimerais commencer à me maquiller avec autre chose que des couleurs nude, sauf que dans tous les livres et les articles que je lis sur le maquillage, la couleur des yeux a son importance, sachant que j'ai l'habitude de maquiller plus mes yeux que ma bouche (je ne mets jamais de rouge à lèvres ni de gloss). Ma prof de Svt me disait que c'était lié aux couleurs de vêtements que je portais, mais j'ai vérifié, ce n'est pas le cas. C'est plutôt lié à mon humeur, mais même avec ça, j'ai du mal à identifier quelle humeur et liée à quelle couleur, à part que le bleu est souvent présent quand je suis en forme et de bonne humeur donc souvent tôt le matin.
    Bref, que me conseillez-vous comme maquillage des yeux avec ma particularité (sachant qu'à part ça, je suis de peau claire, brune et les yeux en amandes)?
     
  2. younicorn

    younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

    tu as essayé l'eyeliner ? :)
     
  3. Ann-ly

    Ann-ly
    Expand Collapse

    @younicorn j'y arrive pas, à part un rassemblement de cils :sad: et j'ai donné mon feutre eye-liner à ma meilleure amie, du coup faut que je m'en rachète un.
     
    younicorn a BigUpé ce message
Chargement...