Yoda et Dark Vador dans Soul Calibur 4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 mai 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

J'ai joué un peu au 2 (et/ou au 3?), j'aimais bien ce jeu de bagarre à l'arme blanche sans effusions de sang, avec de chouettes persos et ambiances, et des figures de ouf !
    Mais je trouve que Yoda et Dark Vador détonnent carrément dans le décor ! Enfin, ça assouvira certainement bien des fantasmes de combats au sabre laser, mais sabre laser vs épée ou autre arme soulcaliburienne, ça le fait bof, a priori.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chouette ! ça donne un côté complètement inapproprié que j'aime bien :nerd:.

4. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ca casse un peu l'ambiance , c'est un peu inapproprié :cry: mais bon ils font ce qu'ils veulent quand même. :rockon:

5. Lullaby's wish

Lullaby's wish
    Expand Collapse
    Mal au crâne

C'est énooooorme. J'acheterai presque la console JUSTE pour ça !! J'ai passé ma soirée d'hier à jouer à ce jeu (version antérieure) et le sujet tombe pile !
    Ces personnages seront un argument indéniable pour la distribution du jeu, déjà tellement apprécié. Forcément, ça permet d'exprimer sans scrupule ses pulsions hystériques ahaaha. On est moche quand on joue à ça, j'a regardé :razz:

Yoda VS Darth Vader : je cautionne ! et je ne trouve même pas que le contraste soit atroce. On avait déjà des gamines face à des monstres affreux et surdimensionnés, on n'est plus à ça près !! :Puppyeyes

6. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

Mon copain est dégouté, il voulait dark vador, et on a la Xbox 360 ^^