Yoga à Lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Hurricane., le 29 août 2013.

1. Hurricane.

Hurricane.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Coucou les Mad'z :boire:

Voila je cherche à faire du yoga à la rentrée, le problème c'est que tous les cours que je trouve sont supers chers.. Je fais donc appel à vous: est ce que vous connaissez des endroits sympas avec des tarifs pas trop élevés?

Si vous connaissez cela pour d'autres sports, faites moi signe également :)

2. Jane S

Jane S
    Expand Collapse

Même demande ... je fouille je fouille, mais dans la magie d'internet trop d'informations tue l'information

Merci pour vos réponses

Jane

3. zarsouelle

zarsouelle
    Expand Collapse
    Full of loooove <3

Bonjour les filles,

J'ai fait du renforcement musculaire et du stretching au Club gymnique de Lille (Rue Jean Sans Peur) l'année dernière.

Ils proposent une cotisation à l'année pour tous les cours de "gym" à partir de 105 euros pour les étudiants, 155 pour les actifs.

Pour le Yoga, les tarifs sont un peu plus élevés : à partir de 187 euros pour l'année pour les étudiants et 237 euros pour les actifs.

Les tarifs que j'ai indiqué sont pour un cours par semaine, si vous en prenez deux, trois ou plus, d'autres tarifs et formules sont proposées!

Vous pouvez trouver toutes les infos sur leur site http://www.gymlille.fr

J'espère que les infos pourront vous être utiles !

Bonne journée les filles !

4. Hurricane.

Hurricane.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Merci de ta réponse! Bon par contre c'est juste dommage car ça ne colle pas avec mes horaires =/

5. Stephanie79

Stephanie79
    Expand Collapse

Bonjour, si tu n'as pas encore trouvé de cours, je crois que chez Nirodha Yoga, il y a des tarifs spécial étudiants. Je suis ces cours depuis début septembre. C'est un bon équilibre entre la détente et des postures qui te font tout de même travailler! Tu auras tous les renseignements sur le site : http://www.nirodha-yoga.fr/
    Bonne recherche!

Chargement...