Yohann Malory, le Street Style

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 décembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Yohann Malory, le Street Style.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup sa voix, autant quand il chante que quand il parle. [​IMG]
    J'aime beaucoup la chanson et le clip, donc c'est une jolie découverte.
    Quant au street style, j'aime bien la forme du jean et les chaussures, par contre, le haut moyen et il me donne froid avec sa gorge nue.

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne vais pas être tendre ... J'ai détesté son air mou et sa voix lente à la Doc Gyneco, j'ai détesté son décolleté (ces hauts devraient être bannis de la surface de la Terre), j'ai détesté son pantalon et ses bottines, sa manière de se fringuer, j'ai détesté ses lunettes "Parce que j'ai fait la teuf hier soir, tu vois" (la réponse du poseur de base), j'ai détesté sa musique qui a fait saigner mes petites oreilles.

4. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'suis plutôt d'accord avec Nadja... Il a un air jemenfoutiste qui m'a énervé.
    Et sa musique m'a fait penser à du Mathieu Chedid bas de gamme.

5. Woody Lane

Woody Lane
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Tellement d'accord sur le fait que ce soit pompé sur Matthieu Chedid!
    Je déteste aussi cet air faussement nonchalant genre.
    Par contre, sa veste ACNE déboite la moule tellement qu'elle est belle.

6. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

chépas pourquoi, ça me fait penser à certains titres fin 90's début 2000 mais je trouve plus quoi

7. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Je vais lancer une pétition contre le tshirt échancré pour homme, je dis non c'est plus possible, ça suffit à présent !

8. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Bref , j'aime pas ce street style.

PS : Son jean et ses chaussures ne vont pas du tout ensemble.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je croyais qu'on avait fermé les forums street style car les commentaires sur la personne et non le style de la personne étaient limites et là on laisse passer des phrases genre il est "ennuyeux", sur l'impression qu'il dégage (méprisant) et tout. Je ne comprends pas.

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Bah en même temps "Il est ennuyeux" c'est pas "Il a une sale gueule", et puis bon vu comme les nanas de La Barbe se sont faites lyncher (à juste titre), je vois pas pourquoi pour elles ce serait toléré et pas pour lui.

11. Alina_

Alina_
    Expand Collapse
    Mélange instable

Perso, j'aime toujours Baptiste.

12. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Au vu des commentaires, je m'attendais vraiment à pire. Finalement, je l'ai pas trouvé si insupportable que ça, il ne m'a vraiment pas gêné. OK, il a l'air un peu à l'ouest, mais bon après tout, s'il a fait une nuit blanche la veille, c'est compréhensible et c'est pas bien grave. J'ai pas eu l'impression qu'il se donnait un air cool, je pense plutôt qu'il est naturellement comme ça. J'aime bien son style, c'est super hype, mais ça lui va bien. Je l'ai trouvé beaucoup moins insupportable que certains streetstyles filles, je n'ai pas d'exemples en tête, mais généralement je trouve les garçons plus posés, plus naturels et beaucoup moins chiants dans leurs explications.

Chargement...