« You're the Worst » saison 3 commencera le...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 23 mai 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mulch

Mulch
    Expand Collapse

J'ai entendu parler de la série il y a un moment sur mad' (enfin, je l'ai lu quoi), et j'ai regardé la saison 1, à moitié convaincue. La saison 2 m'a achevée. Du coup la présentation de la série dans cet article m'interpelle ... Suis-je passée totalement à côté du truc ?

Au début, je me suis dit que ça allait être le genre de personnages que j'allais aimer détester ("Girls" ...) et en fait ... si on excepte le personnage d'Edgar que je trouve relativement touchant, tous les autres ne font que m'irriter. D'autant que j'ai l'impression qu'on a commencé par nous vendre une série caustique et qu'on finit avec des éléments mièvres non assumés.

Pour ne pas spoiler, la fin de la saison 2, en ce sens, est un peu "idyllique". Alors oui, c'est un sujet délicat, assez mal traité en général, mais j'ai l'impression que la série y va au bulldozer. Bref, je me demandais s'il y avait un vrai engouement autour de la série. Apparemment oui :)

LadyMaa a BigUpé ce message
  3. Ally-wonderland

Ally-wonderland
    Expand Collapse

J'ai adoré cette série, comme Mymy, j'ai trouvé qu'elle était hyper juste, qu'elle abordait des sujets super difficiles que l'on voit/entend rarement à la télé, et les personnages sont vraiment attachants. Et je déplore vraiment le fait que cette série soit si peu connue, j'avais même peur qu'elle soit annulée. C'est une chouette nouvelle, cette saison 3, merci, ca m'a rendue toute jouasse ! :paillettes:

4. Miniza01

Miniza01
    Expand Collapse

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! :dowant:
    Même si certains aspects des personnages sont un peu caricaturaux, les sujets restent traités avec justesse, je m'y suis reconnue à de nombreuses reprises. Là est toute la force de cette série. (oui, keurkeur)

Fluotine a BigUpé ce message
  5. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Fan d'OITNB, je suis tellement tellement tellement (au point que je ne rechigne pas devant les "tellement":cretin:) contente de l'arrivée de ce nouveau personnage!:rainbow::gnih::caprice::joy::dowant::paillettes:(ma réaction en découvrant la nouvelle venue:yawn:)

6. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

je suis joie! ce soir je télécharge ça!! :paillettes::danse:

7. Bambi-Killer

Bambi-Killer
    Expand Collapse

Poussey Washington!!! Je suis joie!!!

8. Blake Austin

Blake Austin
    Expand Collapse

Oh mais moi je suis trop fragile j'ai eu envie de pleurer dès que j'ai vu le nouveau personnage :tears:

Mais c'est grave cool pour l'actrice ^^

9. Morgane illu

Morgane illu
    Expand Collapse

Trop coooooollll !!!!!!!!!!
    par contre vous les regardé/telecharger où ? parce que la ou je les télécharge d'habitude ils l'ont pas encore :'(

10. Maza3

Maza3
    Expand Collapse
    "Don't waste your time on me you're already the voice inside my head"

Edit d'Amy le 02/09 : pas de lien sur le forum pour le streaming ou le téléchargement illégal, merci

Quelqu'un a vu l'épisode d'hier et veux en discuter ?

#10 Maza3, 2 septembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 2 septembre 2016
Chargement...