« You're the Worst », une nouvelle sitcom pleine de gens méchants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 16 septembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je commence tout juste le premier épisode. Gretchen a un faux air de Betty (la blogueuse mode).

3. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

J'ai découvert cette série quasiment à sa sortie, totalement par hasard et je l'adore !

Aya Cash, l'actrice qui joue Gretchen, est magnifique <3 Quant à Jimmy, il est insupportable, détestable mais son accent est à tomber !

Une bonne série qui, je l'espère, sera renouvelée (parce que j'ai un don pour apprécier des séries qui se terminent trop vite! :shifty:).

4. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Je suis totalement fan d'Edgar ! Je trouve son personnage super attachant :puppyeyes:

5. Schwa

Schwa
    Expand Collapse

iiiih ça me tente bien j'avais envie d'un truc pas compliqué justement ?

6. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

MERCI. JUSTE MERCI.

Cette série est géniale, je ne savais pas quoi occuper ma soirée, et tu arrives avec un synopsis qui m'interessait pas vraiment et puis je découvre une série avec des personnages juste GENIAUX.

Je pense que mon propre cynisme fait que j'apprécie chacune de leurs remarques acides. Je suis alors méchante aussi :d

JE viens de finir l'épisode 5 avec les hipsters. Je crois qu'il s'agit du meilleur XD

( et je sens que je vais adapter le Sunday Funly avec mes potes :d)

JE dois vraiment être masochiste pour adorer Jimmy.

7. Shalymar

Shalymar
    Expand Collapse
    Thug life en jupe plissée

C'est mon plaisir coupable cette série !

ET PUIS LE GENERIQUE LES GENS IL EST MAGNIFIQUE

Bon le clip casse pas des briques mais on s'en fout. LE GENERIQUE DE FIFOU

Muwglyk a BigUpé ce message
  8. Biscottine

Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

La bande annonce ne donne vraiment pas envie, j'ai l'impression que les personnages sont justes "débraillés" (comme dirait mémé) et c'est un peu prêt tout :/...

9. agapanthe7

agapanthe7
    Expand Collapse
    Truffaldienne

Hello,

Je suis presque à la fin de la saison(seulement 9 épisodes?), et je suis mitigée.

Je trouve la mode du cynisme interessante quand elle est bien traitée, mais là je trouve que c'est un artifice bien vite évincé.
    Je m'explique: les deux personnages principaux sous couvert de cynisme, ne se posent pas de questions plus fines ou subtiles en ce qui concerne leur relation que Jenna dans Awkward, et j'avoue que ça me déçoit.

La force de cette série ce sont les persos secondaires. la copine mariée trop tôt, le coloc déphasé notamment.

Je regarde donc cette série avec plaisir, mais je ne la trouve absolument pas révolutionnaire ni même cynique ou hors des cases pour ce qui concerne le couple central.

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je me demande s'il y aura une saison 2. Vu comment la saison se termine, on dirait une fin définitive.

11. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ca passe sur FX Network donc pas encore en france... ca passe pas sur la tnt par ex? :hesite:

12. Ecleyosia

Ecleyosia
    Expand Collapse
    J'étais passé pour prendre un thé

Je m'y suis mise hier, je l'ai fini ce matin :cretin:

Alors, non, ce n'est pas une série révolutionnaire, mais j'ai vraiment passé un bon moment devant !
    Les personnages sont attachants, entre
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Personnellement, j'espère sincèrement qu'ils ne feront pas de saison 2, la fin est parfaite comme ça, et j'ai peur qu'ils insistent encore et encore, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus trop de sens à l'histoire. :erf:

Je trouve que ça fait un peu une fin
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Enfin bref, voila, j'arrête mon pavé :drama:

#12 Ecleyosia, 1 octobre 2014
    Dernière édition: 1 octobre 2014
Chargement...