Ysterike, dans la boutique de Sarah Lespagnol - Le Petit Reportage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 25 octobre 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Quand je vois la vidéo du défilé présentant sa collection, je me dis qu'on a pas du tout la même notion du fantastique elle et moi :yawn:

Elle aurait marqué "classique casual urbain chic" en thème, que cela aurait été plus approprié...

Avec son style, elle aurait pourtant pu se lâcher sur un côté steam-punk, rétro-fantastique... ?

Cela dit, sur son e-shop, la robe Daisy gold a un ptit truc vraiment sympa, et un brin sf-féérique je le reconnais ^^

3. Tchouit

Tchouit
    Expand Collapse
    L'aiguille tourne à l'Est

Je pinaille peut-être, mais j'ai une remarque à faire sur l'interview: je trouve dommage que les questions ne réagissent pas sur les réponses de la personne interrogée! Le fait que ce soit un questionnaire préparé, et qui ne s'adapte pas au fur et à mesure des réponses, ça rend moins fluide et spontané.

Mais si je fais cette remarque, c'est parce que j'ai des attentes très grandes venant de Madmoizelle, hein! :shifty: Et notamment de cette rubrique qui est toujours très documentée et fouillée - et que je lis toujours avec plaisir.

4. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

J'aime beaucoup ses créations, dommage que l'e-shop ne soit qu'un océan de 36 à perte de vue... :eh:

Chargement...