Yuri!!! On Ice

Sujet dans 'Forum BD/Manga/Comics' lancé par Eilinel Myrdun, le 22 novembre 2016.

1. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

Bonjour, alors je met le topic dans cette section, même si Yuri!!! On Ice n'est pas un manga mais juste un Anime.
    yuri-on-ice-kv.jpg

Selon Wikipedia, Yuri!!! On Ice est un anime japonais sur le patinage artistique réalisé par Sayo Yamamoto et diffusé depuis 5 octobre 2016. A ce jour, on en est à l'épisode 7. La saison 1 contient 12 épisodes, il n'y a pas de saison 2 de prévu (mais j'espère très fort que ce sera le cas !)

Synopsis (Made in Wiki)
    Après être arrivé en dernière place lors de sa première participation au Grand Prix, le jeune patineur artistique japonais Yuri Katsuki enchaîne les défaites et commence à douter de sa carrière. Des mois plus tard, Yuri revient dans sa ville natale de Hasetsu à Kyushu, qu'il avait quittée cinq ans auparavant, et y reproduit à la perfection une chorégraphie du célèbre patineur russe Victor Nikiforov. Lorsqu'une vidéo de sa performance filmée à son insu devient virale et attire l'attention de Victor, ce dernier décide de devenir l'entraîneur de Yuri et de le former avec un de ses élèves prodiges, Yuri Plisetsky.

Et voici le kawai Yuri Katsuki (23 ans) !

Le très sexy Victor Nikiforov (27 ans) !

Et le Grumpy Cat Yuri Plisetsky (15 ans) !

Oh et j'oubliais, Le Katsudon (oui, pour moi c'est un personnage à part entière !)
    Katsudon.jpg

Donc j'ouvre ce topic pour théorisé, patienter et surtout fangirliser ! :cretin:

@titeannc Topic officiellement ouvert !

#1 Eilinel Myrdun, 22 novembre 2016
    Dernière édition: 22 novembre 2016
    Madame Elsa, Roppongi, Daredevil. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. titeannc

titeannc
    Expand Collapse

:rainbow: Merciiiiiiii !

Je suis actuellement en pleines révisions mais je posterai un petit message (= sûrement un pavé:yawn:) jeudi après avoir visionné le 8ème épisode si la traduction a été faite à temps (je croise déjà les doigts :rire:). J'ai TELLEMENT hâte car :puppyeyes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Biousse a BigUpé ce message
  3. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

@titeannc On est soeurs :lunette: j'aurais pu écrire ton spoiler. (Pour la musique c'est exactement ce que j'aime, dans la réalité certains skateur.se n'ont pas vraiment une chorégraphie en phase avec la music, je trouve ça dommage ça gâche la performance) Tout ça me rappelle le collège et mon admiration pour Brian Joubert. :puppyeyes:

Perso, je regarde l'ep 8 sur horriblesubs en anglais et demain en français, double dose de Yuri ! :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Il me reste une heure à attendre, j'ai trop hâte ! :caprice:

titeannc a BigUpé ce message
  4. titeannc

titeannc
    Expand Collapse

Ooooh :puppyeyes: Je suis tellement à fond dans cet anime que je suis toute joyeuse à l'idée que quelqu'un partage mon opinion :yawn: (bravo pour la rime au passage XD).
    Pour la musique, je t'avoue que je n'avais pas forcément remarqué auparavant mais peut être que je serai beaucoup plus attentive maintenant :hesite: Oh donc tu connaissais mieux le patinage que moi alors :happy:

Aaaaaaaah :gonk: Je dois résister là et ça va être trop dur d'attendre demaaaaain ! Je suis jalouse :cretin:

J'espère qu'il t'a plu :v:

Eilinel Myrdun a BigUpé ce message
  5. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, équité, sororité

Je remercie ce topic pour son existence déjà, puis pour m'avoir rappelé que l'épisode 8 doit déjà être sorti :puppyeyes:
    (Enfin le fin mot de cette histoire de cravate dans le trailer, le suspense me tuait :yawn:)

@Mystical Alpaca, regarde le beau sujet :cretin:

6. Elesia

Elesia
    Expand Collapse
    Ex-Otaku et Sorcière des plaines de l'éducation numérique

C'EST. LA.MEILLEURE.SERIE.DE.TOUS.LES.TEMPS.

Et je vais un gros copier-coller d'un de mes avis sur le web - because flemme.

Et sinon, le studio met régulièrement l'Itunes Store où l'on peut acheter les morceaux qui sont entendus durant les prestations des personnages. Et ça c'est monstrueusement cool !

titeannc et Eilinel Myrdun ont BigUpé.
  7. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    "Every word before but is horse shit."- Ned Stark

Par curiosité, je me suis dit : ah ça cartonne sur tumblr, je vais aller voir de quoi il retourne. AH. AHAHAHAHA. Erreur classique du débutant.
    HAAAAAAAAAAAAAAAA.
    Tout est beau, bien, parfait, bien joué, esthétique, sous-entendu juste ce qu'il faut pour te faire hurler au moindre battement de cil. Et je lâche un grognement quand les patineurs tombent, à chaque fois, même si ça fait la troisième fois que je regarde l'épisode.
    Help. #BonEnVraiJ'AiPasVraimentEnvieD'EnSortir :cretin:

ET CE GENERIQUE MES AÏEUX :dowant::dowant::dowant::dowant:

#7 Mémé K. Trombolline, 29 novembre 2016
    Dernière édition: 29 novembre 2016
    Adybou, titeannc, Ocytocine. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Kraken Féministe - Your lack of fab disturbs me.

J'ai essayé de regarder le doublage anglais.

:lol: OH GOD :lol:

J'étais mort.e de rire :lol:

Eilinel Myrdun a BigUpé ce message
  9. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    "Every word before but is horse shit."- Ned Stark

ET CA ON EN PARLE DE CA ? (J'étais tellement pas prête):halp::halp::halp::halp:(J'ai tellllement adoré)

GabyMoose, Adybou, Daredevil. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Eilinel Myrdun

Eilinel Myrdun
    Expand Collapse
    ...

Avant chaque épisode je suis surexcité et en même temps j'ai pas envie de le voir tout de suite (parce après faut attendre une semaine).:lol:
    J'espère que lors de l'épisode 9 on en apprendra plus sur Viktor, c'eest le seul patineur dont le passé est inconnu. :hesite:

titeannc, Allons-y et Mémé K. Trombolline ont BigUpé ce message.
  11. Daredevil.

Daredevil.
    Expand Collapse
    I should be an archer because all my aros ace

Salut ! :hello:
    J'ai binge watché ça ce week-end et peut-être que la vitesse à laquelle je l'ai regardé m'a empêché d'etre vraiment hypée. :hesite:
    J'aime bien, hein, mais... C'est tout. :lunette:
    Voilà, j'ai fini de râler. :cretin:
    Sinon, j'aime beaucoup Yurio, il est beaucoup trop chou ! :puppyeyes:
    Et j'aime bien la manière dont Yuri évolue. :d

Adybou et Mémé K. Trombolline ont BigUpé.
  12. titeannc

titeannc
    Expand Collapse

Je prends enfin le temps de poster :d Oui, l'attente est vraiment dure à chaque fois :yawn: Et je suis d'accord pour le générique :loveeyes: C'est juste un plaisir de le regarder à chaque fois !

Daredevil. a BigUpé ce message
Chargement...