zara

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par julie91, le 20 mars 2007.

1. julie91

julie91
    Expand Collapse

est ce que des filles on deja travaillé chez zara demain g un entretien!!!
    est se que cela se jou sur le phisik le style vestimentaire car o telephone javai pluto limpression quee ds le fon on sen foutai de mon cv !!!!
    aidé moi les filles c urgent donné moi des conseil pr ne pa raté cet entretien :!!!!!!!!!!!!:confused:

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mon conseil : ne parle pas comme tu écris ... :rolleyes:

Tout ça pour dire que le langage sms ici, ce n'est pas très apprecié (et à juste titre).

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

:d C'est un tres bon conseil =p..

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Outch !

Euh, habille toi..comme pour aller à un entretien, classe quoi, n'y vas pas en basket-jeans, ça risque de très mal passer.
    Pour le reste, je n'sais pas trop, soit polie (logique) blabla..
    Bonne chance !

5. laura21

laura21
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tu vas travailler dans un zara à paris?

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Les filles : certes, on n'aime pas le langage SMS ici, mais on sait aussi dire "bienvenue" et le dire sympathiquement, non ?... (et en profiter pour répondre à la question de la madmoiZelle, par la même occasion)

(et puis bienvenue, tiens ! :P)

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Certes. Bienvenue Julie91, habille toi correctement, garde le sourire, n'aies pas l'air stressée, mange cinq fruits et légumes par jour et ça se passera bien. :d Et pardon pour ma sècheresse.

8. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Honnêtement, dans les quelques boutiques de vêtements pour lesquelles j'ai obtenu et réussi des entretiens d'embauche ( ou pas ! ), on jugeait surtout sur le physique, et on voyait si je 'cadrais' avec le style de fringues et l'image qu'on voulait projeter. Le CV, effectivement, on s'en fiche un peu, à la limite, si tu es sympatique, souriante et sociable ( les trois 's' magiques wouhou ). Je crois qu'il faut aller à l'entretien d'embauche en s'adaptant au style de la boutique ( si tu as des fringues de chez Zara, c'est le temps de les porter ! ), et en répondant aux questions selon ce que l'employeur veut entendre.

9. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

faut que tu aies le style "Zara", je pense..

10. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

t'as de la chance, si t'es embauchée là-bas, moi on m'a jugée trop "vieille" pour ce genre de magasin...

11. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

eh bien, ça a été la même chose pour H&M, Morgan, Pimkie, Gap, Etam, Naf Naf.

Donc j'ai commencé à chercher dans le hat de gamme, et j'ai été embauchée chez Louis Vuitton !

12. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est sur que c'est mieux que Pimkie lol :P C'est comment ?

Chargement...