01/10/05 - madmoiZelle fête ses deux ans !

29 Août 2007
31
0
2 857
saint-denis
Joyeu anniv' madmoiZelle :) !!! félicitation pr lé 2 ans !!
moi sa me fé ke 1 mois ke j'ai connu ce site, et j'ai bocou aprécier, on y trouve de tou !!
moi perso jvien pluto pr tou ce ki est mode,custo et ossu plein d'otre chose !!
espéran k'on se retrouve pr fêté lé 3,4,5... année de Mad' !!
Bonne continuation !!
;)
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Fab a dit :
Les Guignols, Hurry, les Guignols... ("mon boulot de dans deux ans", ça te dit rien ?)

Et puis, qui a dit que madmoiZelle était forcément élégante ? Haha.

À vrai dire non ça ne me dit rien, je n'ai jamais capté la chaîne sur laquelle ils passaient. :/ Mince, j'avais pas relevé l'allusion du coup. Que madmoiZelle devait forcément être élégante, je l'ai pensé. Mais comme c'est toi qui donne le ton, je me tais et je m'incline.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bouhouhou j'avais raté ce sujet... et pourtant, deux ans d'anniversaire, je le savais;) . Que dire si ce n'est bravo à Fab, à Stellou, aux gens derrière qui bossent pour le site. Vous faites des trucs géniaux. Et surtout, surtout que ça continue et que dans dix ans, je sois encore madmoizelle, même avec des cheveux blancs cachés sous ma coloration!
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Ah la la...


2 ans déjàà...

Ce que le temps passe vite quand on s'amuse x)

Chui pas là depuis bien longtemps... Quelques mois...

Mais je trouve ce site Super les Gens ! Et grâce à Zoopy je fais des super trucs en fimo, et les boucles d'oreilles que je lui ai acheté attirent les regards et tout le monde en reste BABA O_O

XD Une de mes amies dit que tu devrais ouvrir un magasin et qu'elle te dévaliserait!


Sinon je vous aime aussi les Autres vous inquiétez pas x)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est fou comme les années passent vite.. Presque deux ans (en novembre) que je squatte ici d'ailleurs.
Bravo à Fab, Stellou et aux autres personnes qui permettent à ce forum de rester tout aussi intéressant et divertissant, et biensur aux madmoizelles qui font vivre ce petit bout de toile.

Pour tout dire, c'est le seul site où je vais régulièrement sans me lasser. Je ne suis jamais restée fixée quelque part aussi longtemps.
Probablement grâce à l'ambiance qu'il existe ici, aux nouveautés régulières et évidemment aux personnes que j'ai pu y "rencontrer" (entre guillemets parce que ce n'est pas encore tout à fait le cas :))

Longue vie à Mad, moi j'dis :]
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mily a dit :
C'est fou comme les années passent vite.. Presque deux ans (en novembre) que je squatte ici d'ailleurs.
Bravo à Fab, Stellou et aux autres personnes qui permettent à ce forum de rester tout aussi intéressant et divertissant, et biensur aux madmoizelles qui font vivre ce petit bout de toile.

Pour tout dire, c'est le seul site où je vais régulièrement sans me lasser. Je ne suis jamais restée fixée quelque part aussi longtemps.
Probablement grâce à l'ambiance qu'il existe ici, aux nouveautés régulières et évidemment aux personnes que j'ai pu y "rencontrer" (entre guillemets parce que ce n'est pas encore tout à fait le cas :))

Longue vie à Mad, moi j'dis :]
Bientôt, bientôt! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes