01/10/05 - madmoiZelle fête ses deux ans !

14 Août 2007
53
2
2 859
Ittre
Allez... Moi aussi :)


1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?

Comme ça. Poum. D'un coup, en tombant au hasard de mes clics. Une très très bonne surprise qui en quelques heures s'est faite page d'accueil de mon navigateur.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?

Cette interactivité. Déjà, en tant que fille et même en tant que garçon - j'assume aussi cette part là :d -, je suis une grande lectrice de magasines féminins, surtout l'été. Là, c'est de l'actu, du touche à tout et une interactivité formidable avec les lectrices. J'ai beau ne pas me manifester souvent, j'aprécie le contact différent, c'est pas comme du papier glacé. C'est moins fétichiste mais plus intimiste.

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?

L'actu et la mode. Et les interviews. Bon, en fait, tout, parce que ça m'apprend des tas de choses et que j'aime apprendre des choses. (Réponse à style très enfantin, haha... !)

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !

Justement parce que j'apprend des tas de choses tous les jours, que j'ai un contact quotidien avec les petites actu people et autres et que du coup, je suis plus la dernière à être au courant. Mince quoi.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :

Magnifique. Génial. J'ai eu un peu de mal à m'adapter à la V2 (même arrivée quelques jours avant elle, j'avais déjà pris mes marques ^^'). Madmoizelle, c'est ma page d'accueil, c'est le premier truc que je vois quand j'ouvre IE.

Et sincèrement, si j'osais me poser à côté de vous, je rêverais volontier d'une petite place d'ecriveuz à vos côtés, de temps en temps... Vous êtes géniaux :)
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Bon anniversaiire!

(J'ai hésité avant de le dire mais le "Putain, " à côté du logo madmoiZelle en haut de page, je ne trouve pas ça très élégant. Maintenant je suis peut-être un peu puritaine, j'avoue.)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Hurry a dit :
Bon anniversaiire!

(J'ai hésité avant de le dire mais le "Putain, " à côté du logo madmoiZelle en haut de page, je ne trouve pas ça très élégant. Maintenant je suis peut-être un peu puritaine, j'avoue.)
Les Guignols, Hurry, les Guignols... ("mon boulot de dans deux ans", ça te dit rien ?)

Et puis, qui a dit que madmoiZelle était forcément élégante ? Haha.
 
25 Juin 2007
31
0
2 867
Paris
Bon alors très en retard (mais c'est tout moi ça :P ). JOYEUX ANNIVERSAIRE. MadmoiZelle est vraiment très bien conçu, très régulièrement mis a jour (ce n'est pas le cas d'autres sites féminins), ce qui fait vraiment plaisir.
Sans compter qu'il est très complet, même si je lis surtout la rubrique mode, il m'arrive assez souvent de parcourir les autres catégories tout aussi à la hauteur ! Bref MadmoiZelle on pourrait en parler des heures... (de toute façon MOI je pourrais parler des heures tout court ^^).

Encore bravo pour ce site très réussi, et un plus GRAND BRAVO encore à la rédac pleine d'humour, sympa, dispo... Bref. :d
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Cool ! 2 ans ! :d

Bon ok ça fait que 3 mois (ou 4 ?) que je suis là mais franchement: rien à redire ! :d
Tout est parfait ! :P Toute l'actualité quasi-indispensable est sur Madmoizelle et (pardon ! ) mais moi j'préfere lire un bon p'tit article sur Mad' que de me farcir tous les mags féminins pour être à la pointe de l'actualité.:d

En plus de ça un site bien construit,des articles hilarants et un forum avec tout c'qu'il faut ou il faut :


QUE DEMANDER DE PLUS ?


:cool:
 
30 Août 2007
8
1
2 864
PARIS
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MADMOIZELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleurs Voeux de réussite de bonheur à ce site qui offre des moments de saveurs authentiques des clothes pour une fashionnista merci merci merci merci !!!

On trinque en sa faveur.....Longue vie à Mad !!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes