Allez... Moi aussi
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
Comme ça. Poum. D'un coup, en tombant au hasard de mes clics. Une très très bonne surprise qui en quelques heures s'est faite page d'accueil de mon navigateur.
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Cette interactivité. Déjà, en tant que fille et même en tant que garçon - j'assume aussi cette part là
-, je suis une grande lectrice de magasines féminins, surtout l'été. Là, c'est de l'actu, du touche à tout et une interactivité formidable avec les lectrices. J'ai beau ne pas me manifester souvent, j'aprécie le contact différent, c'est pas comme du papier glacé. C'est moins fétichiste mais plus intimiste.
3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
L'actu et la mode. Et les interviews. Bon, en fait, tout, parce que ça m'apprend des tas de choses et que j'aime apprendre des choses. (Réponse à style très enfantin, haha... !)
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Justement parce que j'apprend des tas de choses tous les jours, que j'ai un contact quotidien avec les petites actu people et autres et que du coup, je suis plus la dernière à être au courant. Mince quoi.
5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Magnifique. Génial. J'ai eu un peu de mal à m'adapter à la V2 (même arrivée quelques jours avant elle, j'avais déjà pris mes marques ^^'). Madmoizelle, c'est ma page d'accueil, c'est le premier truc que je vois quand j'ouvre IE.
Et sincèrement, si j'osais me poser à côté de vous, je rêverais volontier d'une petite place d'ecriveuz à vos côtés, de temps en temps... Vous êtes géniaux