I knoooooowTrop choupis les guépards ! J'ai envie de leur gratouiller le menton même si je dois perdre la main je pense que je serais encore entrain de faire un "awwwwww crômimiiiii"
I knoooooowTrop choupis les guépards ! J'ai envie de leur gratouiller le menton même si je dois perdre la main je pense que je serais encore entrain de faire un "awwwwww crômimiiiii"
Comme la quasi totalité de la population européenne en fait (Dirty Biology l'a très bien expliqué dans une vidéo que je n'ai pas sous la main malheureusement.)- il descendait de Charlemagne
Les guépards peuvent ronronner oui ! Tout comme les lynx, les ocelots, les pumas... En fait, tous les félins sauf ceux pouvant rugir, à savoir lion, tigre, jaguar et léopard ! La panthère des neiges, elle, n'a pas de bol, puisqu'elle ne peut ni ronronner ni rugir Après, les fauves que j'ai cité "ronronnent" quand même, mais par expiration, donc ce n'est pas un "vrai" ronronnement.Les guépards miaulent... Mais apparemment ils ronronnent aussi ! On les entend dans la video
Pour les infos insolites, il y a Christopher Lee. Le mec est un malade.
Au choix, il a :
- chassé des nazis
- fait des albums de métal
- rencontré Tolkien
- assisté à la dernière exécution publique en France, justement
- c'est le cousin de Ian Flemming qu'il aurait inspiré pour James Bond car
- il a été espion pendant la Seconde Guerre Mondiale
- il descendait de Charlemagne
- il parlait 7 langues
- il a rencontré les assassins de Raspoutine
- et il a le record du plus grand nombre de rôles au cinéma.
Entre autres. Christopher Lee quoi.
tous les adjectifs de couleurs qui sont des noms (et donc issus d'une chose existante : marron, citron, turquoise, or, kaki, olive, marine, orange, rose...) sont invariables. Il faut juste se souvenir que le kaki est un fruit, par exemple lolPour l'orange, il me semble que c'est d'ailleurs pour ça que la couleur ne s'accorde pas (des vêtements orange). Comme avec marron (des yeux marron) et quelques autres que je n'ai plus en tête
Ça fait du monde aux réunions des anciens élèves !