Dernière modification par un modérateur :

), qui est le segment capable de mettre 400$ dans un pommeau de douche s'ils sont les premiers à l'avoir. Du coup les gens abordent le produit dans un état d'esprit différent, et peuvent insister pour s'adapter à cette nouvelle expérience, au lieu de ressortir aussi sec (haha) de la douche en disant "ah non, c'est trop différent de ma douche quotidienne!". Et si en plus, y'a un super impact écologique, alors ça fait un excellent sujet de conversation en société... 
Je peux vous dire qu'ils ont dû passer un sacré paquet de temps à identifier et pondérer les attributs clés de leur produit auprès de leurs futurs utilisateurs, pour ensuite les hiérarchiser et construire leur approche marketing. Un bon cas d'école!
Ça "enveloppe tout le corps" donc si on veut pas se laver les cheveux on fait comment? Faut investir dans un bonnet de douche? #Swaggdegrandmère
Déjà, et puis à l'opposé de cette situation : est-ce que la "pression" serait suffisante pour bien se rincer les cheveux ?
Je trouve ça très bien mais si on voulais vraiment réduire notre consommation d'eau, on pourrait déjà commencer par arrêter de mettre de l'eau potable dans les toilettes, c'est tout con et on y pense pas mais c'est une abération
Non mais les toilettes séches ça marche très bien et a plus besoin d'eau du toutEn fait ça suppose de doubler l'intégralité du réseau d'eau avec un réseau qui transporterait de l'eau non potable, ce serait un boulot absolument MONSTRUEUX, et très couteux en énergie.
Non mais les toilettes séches ça marche très bien et a plus besoin d'eau du tout