Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Burnt », le film de cuisine avec Bradley Cooper et Omar Sy, a son trailer !

)Ah, et puis sur le principe, j'espère que le personnage joué par Bradley Cooper va parler un peu français, parce que si ça fait 20 ans qu'il est en France (cf sa petite phrase sur son arrivée à Paris à 16 ans), le voir parler en anglais tout du long, y compris dans son restau parisien, risque d'être un chouilla peu convaincant.
(surtout qu'il sait parler français)
Juste par le casting ce film à l'air trop bien ! J'ai trop hâte !

? 
) et parle français assez bien. Il a donc intérêt à nous lâcher quelques phrases
En tout cas pendant la promo du film au moins il le fera ^^
(oui c'est la première fois que je l'entend en VO, ne me juger pas je viens seulement de me mettre à la VOSTFR
). Sinon, quand c'est qu'on mange? Faut pas me montrer des trucs comme ça à des heures pareilles ! En tout cas la BA me donne bien envie d'aller voir le film... et puis avec un cast pareil, tu te dis que ça ne peut qu'être un super film !
Mais sinon le mec on veut le tuer dans le film? C'est un peu Taken au fait? son étoile michelin a été kidnappée![]()