« Burnt », le film de cuisine avec Bradley Cooper et Omar Sy, a son trailer !

27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je ne sais pas sure d'être convaincue par le sujet, les batailles d'ego en cuisine, ça ne m'a jamais passionné. :hesite:

Sinon, j'aime bien comme, dans la description, on a l'impression qu'Omar Sy a un rôle assez important... alors qu'à voir la bande annonce, ça se résume à peine à de la figuration (on l'aperçoit pas plus d'une seconde entière, sur deux plans... où il ne parle même pas).

Ah, et puis sur le principe, j'espère que le personnage joué par Bradley Cooper va parler un peu français, parce que si ça fait 20 ans qu'il est en France (cf sa petite phrase sur son arrivée à Paris à 16 ans), le voir parler en anglais tout du long, y compris dans son restau parisien, risque d'être un chouilla peu convaincant.
(surtout qu'il sait parler français :lalala: )
 
10 Septembre 2014
86
254
94
40
Ah, et puis sur le principe, j'espère que le personnage joué par Bradley Cooper va parler un peu français, parce que si ça fait 20 ans qu'il est en France (cf sa petite phrase sur son arrivée à Paris à 16 ans), le voir parler en anglais tout du long, y compris dans son restau parisien, risque d'être un chouilla peu convaincant.
(surtout qu'il sait parler français :lalala: )

Mais trop. J'espère vraiment que les dialogues de ce film seront au moins, disons, 1/3 en français. Parce que si c'est pour aller voir un film qui se passe à Paris, sur la cuisine française, avec un acteur principal qui parle français (et même carrément bien, je l'avais vu au GJ l'an dernier), où tout le monde ne parlerait qu'anglais, désolée mais crédibilité 0.
 
27 Février 2015
1 252
4 730
484
Lyon
Bradley Cooper, Omar Sy, Emma Thomson et Daniel Brühl dans le même film :gnih: Juste par le casting ce film à l'air trop bien ! J'ai trop hâte !:free:
 
10 Février 2011
52
89
2 884
Moui je suis pas convaincue... je sais que la restauration est un univers très dur qui doit regorger de stress, de tensions et de conflits, mais là...
La bande annonce me parait 2 fois trop "épique" pour le thème : Bradley qui court dans les rues, la musique angoissante, les bruits des couteaux, les punchlines super drama, Bradley qui s'effondre... je trouve UN PEU too much :erf:

En fait ça me fait (légèrement) penser à un épisode du Joueur du Grenier sur l'anim japonais "Le Petit Chef" : tout y était super extrême alors que bon... c'est la vie d'un restaurant. Mais bon, ce thème ne m'a jamais passionné, donc peut-être que je suis injustement trop dure :lunette:
 
25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
Je rejoins les autres commentaires on va avoir deux plans sur la tour eiffel, deux trois rues pavées, deux trois mots en français et le tour est joué! Le mec part à Londres histoire de rendre le côté complètement anglo-saxon plus crédible.
La valeur ajoutée d'être à Paris elle est où :P ?
Mais sinon le mec on veut le tuer dans le film? C'est un peu Taken au fait? son étoile michelin a été kidnappée :yawn:

A part ça, Bradley Cooper a étudié à Aix-en-Provence (je suis très informée:lunette:) et parle français assez bien. Il a donc intérêt à nous lâcher quelques phrases :) En tout cas pendant la promo du film au moins il le fera ^^
 
23 Juin 2014
18
54
374
Lyon
Amagad, la voix de Bradley Cooper elle est juste :loveeyes: (oui c'est la première fois que je l'entend en VO, ne me juger pas je viens seulement de me mettre à la VOSTFR :red: ). Sinon, quand c'est qu'on mange? Faut pas me montrer des trucs comme ça à des heures pareilles ! En tout cas la BA me donne bien envie d'aller voir le film... et puis avec un cast pareil, tu te dis que ça ne peut qu'être un super film !
 
16 Octobre 2013
139
637
454
Camoël
fibres-noires.blogspot.fr
Pareil que les autres coms...:sweatdrop:
Je me disait "Chic un film sur la cuisine!!" (en salivant d'envie et en pensant au fabuleux film : "[HASHTAG]#chef[/HASHTAG]")
Et là je vois une BA qui me fait penser à n'importe quel film standard US, en mode "mission impossible"...
Et la nourriture, la façon dont elle est filmée (lumière froide, plan strict sans émotion) ne donne clairement pas envie.
Je sais que ce n'est pas QUE le sujet du film, mais ça tiens une place importante ^^'


Mais sinon le mec on veut le tuer dans le film? C'est un peu Taken au fait? son étoile michelin a été kidnappée :yawn:

HAHAHAHAHAHAHAHA :yawn::yawn::yawn: :rire:
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
on dirait une version film d'action de no reservations, qui serait alors la version romcom de chef, qui est une version cuisine d'un road movie initiatique.
la boucle se bouclera bientôt.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes