Ca fait 1 an et demi que je vis dans 10m² (bon je déménage le week-end prochain pour un 26m² - oui je triple presque ma surface habitable, j'espère que je vais pas me perdre
).
J'ai quand même noté quelques avantages à vivre dans un terrier:
- le matin je mets environ 15 minutes de moins à me préparer (je me brosse les cheveux et me maquille en buvant mon thé, je fais sécher mon déodorant en mangeant ma tartine, mon fer à repasser chauffe pendant que j'enfile mon pantalon, etc.) du coup je dors un peu plus longtemps le matin
- l'hiver quand je rentre chez moi le soir et qu'il fait froid, j'allume le chauffage électrique et c'est le sauna en 5 minutes
- je vois la télé que je sois sur mon matelas, assise à ma table et je l'entends en prenant ma douche
- je dépense moins d'argent en déco, meubles voire vêtements (bah oui puisque pas de place, y'a pas de risques que je m'achète une nouvelle table basse)
-je pense que globalement j'ai économisé pas mal d'argent sur cette période (pas d'imprimantes dont pas d'encre à acheter, pas de machines à laver et une petite facture d'électricité, etc.)
- je ne bosse pas chez moi puisque je n'ai pas de bureau/ni de chaise (ça me permet de vraiment déconnecter du boulot le week-end)
Les inconvénients sont tellement nombreux que je ne vais pas les lister....