@Adybou tu peux éditer ton message pour changer mettre "qui rejette la transidentité de son enfant" ou "qui n'accepte pas d'avoir une enfant trans". Si tu veux je t'explique pourquoi en mp.
Et comme je dis dire qu'elle "n'est pas sortie comme il aurait fallu", ça implique qu'il y a une bonne façon de naître en tant que femme et que ça aurait été mieux qu'elle naisse avec un vagin directement. Sauf que c'est faux. Et qui sait... si elle était née avec un corps socialement perçu comme féminin, elle aurait peut être été un homme trans, ou non binaire. Il n'y a pas un corps de femme et un mauvais corps de femmes. Il y a des corps de femmes et il se trouve que certaines ont un pénis d'autres ont un vagin. Je ne sais pas dans quelle mesure tu parles anglais mais la mère dit "who came out a bit wrong." c'est pire encore je trouve que la traduction qui en a été faite dans l'article :/
Dans une société utopique sans cissexisme ni transphobie j'ai le sentiment qu'on serait beaucoup moins à passer par la case hormones / opérations.