Came fait penser au taxi qui emmenait ma fille, qui était atteint de psoriasis sur tout le corps, parties visibles en prime, et bien comme il faut en plus.
J'ai été choquée quand un jour d'été, 38°, il était vêtu de la tête au pied alors qu'il crevait de chaud. Je lui demande gentiment pourquoi il se cachait comme ça. Il m'a dit qu'une dame lui avait reproché son manque de propreté et qui s'était plainte à sa chef parce que ça la dégoutait de voir ses bras bien atteints par le pso.
Les cons, ça ose tout.
Quand mes garçons me mettent mal à l'aise en public, j'ai tendance à aller voir la personne pour qu'elle explique elle même. une fois, mon grand m'a demandé pourquoi la dame avait un voile alors qu'il faisait chaud, et si elle se transformait en fantôme, bien tout haut, bien tout fort, il avait 4 ans. Je me suis mise à sa hauteur et lui ai demandé si il voulait lui poser la question. On est donc allé la voir, et elle lui a expliqué (j'avais vu qu'elle avait été génée, je ne voulais pas qu'elle parte avec cette gêne là, et laisser mon fils sans explications, vu que je suis tellement nulle en religions que je n'aurais pas pu lui expliquer).
Et j'ai agi pareil avec un monsieur qui était albinos.
Mon fils ne fait pas de réflexions méchantes, il est juste rempli de saine curiosité, et il est toujours bien accueilli par la personne.
Le coup du tatouage est une bonne idée, moi même je ne connaissais pas cette maladie.